Chapitre XXI

7.3K 373 1
                                    


Le corps de mon Oméga se détendit soudainement entre mes bras alors qu'un léger sourire confiant apparaissait sur ses lèvres, en même temps qu'une lueur particulière animait une brève seconde ses yeux. Je n'avais pas suivi avec exactitude le cours de ses pensées alors je ne savais pas vraiment ce qui c'était passé, mais, en tout cas, l'odeur de Harry se fit soudainement plus puissante. C'était comme s'il avait totalement cessé de lutter contre son héritage, qu'il l'acceptait pleinement.

Sa magie semblait plus calme, plus sereine, et lorsque mon Oméga initia le contact en se redressant légèrement sur ses pieds pour m'embrasser à nouveau, je fus pendant un instant perdu par la douceur de ses lèvres. Enfin, je savais qu'elles étaient tendres, mais jusqu'à présent, il y avait toujours eu une sorte de combat, ou du moins, de faible rébellion. Mais là, c'était juste... doux. Chaud.

Le corps du garçon était collé contre le mien,cependant, pas avec force, plutôt de manière à entrer le plus possible en contact avec moi pour mélanger nos magies. C'était quelque chose qui ne m'était jamais arrivé, mais j'en avais, il me semblait, déjà entendu parler. Évoquer un mélange des essences magiques est quelque chose d'extrêmement rare qui ne se produit que lorsque d'innombrables conditions sont réunies. L'événement est particulier à chacun et personnel, le genre de chose que l'on devine instinctivement mais que l'on n'irait pas raconter au premier venu, ni même à sa famille si l'on n'était pas obligé.

Mais là, actuellement, je sentais la magie de mon Oméga courir doucement sous ses veines pour venir effleurer la mienne par touches presque timides, et je ne pouvais m'empêcher d'y répondre. Toute mon âme me criait que c'était bon, que c'était bien, et même si l'idée de devenir encore plus lié et toujours plus dépendant de quelqu'un me rebutait totalement, cette pensée ne pouvait rien faire contre mes instincts qui avaient refait surface, me chuchotant à l'oreille de prendre ce qui m'appartenait de l'accepter de faire mon Oméga définitivement mien de la marquer comme étant à moi mon compagnon. Certes, nous avions déjà fait l'a – eut une relation physique approfondie, mais techniquement, je n'avais que déposé mon... odeur sur lui. Je ne l'avais pas clamé à proprement parler. Nous ne nous étions pas liés envers et contre tout comme un foutu mariage.

Toutefois, avec la langue de Harry qui caressait lascivement mes lèvres avant de se glisser dans ma bouche, je n'avais plus tellement l'impression que cette idée était désagréable. Encore moins alors que un ronronnement s'échappait de sa gorge au moment où j'avais desserré légèrement ma prise sur son corps pour amener mes deux mains à sa taille – je pouvais presque en faire le tour avec mes deux paumes bien à plat.

Oui. Clamer mon Oméga définitivement me paraissait une très bonne idée, en fin de compte. Comme pour confirmer ce que je venais de conclure tout seul, ma magie décida de sortir légèrement de mon corps pour rejoindre celui du Gryffondor, glissant par les moindres pores de sa peau. Je pouvais littéralement sentir nos magies interagir dans ses muscles, les contractant alors qu'il laissait échapper un gémissement plaintif dans ma bouche. 

Je devinai sans la le moindre effort le plus petit de ses points sensibles, comme ce creux, juste au dessus de la hanche, presque invisible à l'œil nu, mais que ma magie parvenait sans mal à caresser lentement. Harry poussa un gémissement en s'agrippant à ma nuque, et j'enfouis mon nez dans sa nuque en déposant de légères morsures dans son cou. Sa peau était douce, tendre, magnifique.

- Tom...

Le soupir de mon Oméga me fit frissonner de plaisir et je mordis plus franchement dans son cou, la suçotant longuement en écoutant la mélodie des gémissements qui échappaient à la bouche de Harry. Sa magie, comme son âme, fondaient littéralement contre mon corps, et j'avais de plus en plus de mal à ne pas prendre mon Oméga là maintenant. Il méritait mieux qu'un bureau ou un mur, et -

Héritage problématique, ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant