Harry avait l'impression que son corps tout entier allait exploser. La douleur faisait mal, par Merlin, plus mal que tout au monde. Quand Narcissa disait que les Doloris n'étaient pas aussi douloureux que ça, elle ne plaisantait pas, bordel !
Un cri de douleur plus fort que les autres lui échappa alors que son bas-ventre lui paraissait être écartelé, et il serra brutalement la main qu'il tenait fortement.
Son Alpha eut un léger bruit de douleur, et Harry ouvrit péniblement les paupières pour le foudroyer du regard.
- Tu veux accoucher à ma place, peut-être ? Lança-t-il hargneusement, avant de laisser sa tête retomber en arrière lorsque le médicomage lui demanda de pousser une nouvelle fois, parce que les jumelles étaient presque là.
- Tu y es presque, chaton.
Et si une partie du cerveau d'Harry s'insurgea contre les paroles de Tom parce que par Gryffondor, presque, ça ne voulait pas dire que c'était fini l'autre partie se calma légèrement à l'entente de la voix de son Alpha, lui permettant d'être un peu moins accaparé par la douleur.
Putain.
Pourquoi les accouchements devaient être si douloureux ?
Ce fut des pleurs qui réveillèrent Tom, et il se frotta un instant les paupières, tentant d'ouvrir les yeux réellement. Une fois qu'il y parvint, il se dégagea lentement de l'huître qu'était son Oméga quand il dormait, le prenant pour son rocher.
Il observa pendant quelques secondes son amant refermer ses bras autour de l'oreiller qu'il utilisait, avant de se détourner pour quitter leur chambre. Tom entra doucement dans une autre, en face et deux portes plus loin.
Là, il y avait Aïcha qui s'était mise à pleurer presque silencieusement, comme pour ne pas réveiller sa sœur. Seulement, Lian avait ses sourcils fins tout froncés, et Tom savait par expérience que dans deux minutes, minimum, les pleurs de sa sœur l'auraient atteinte.
Aussi, il attrapa précautionneusement la première-née, la calant sur sa hanche, puis la deuxième, et il s'assit tranquillement dans le grand sofa présent dans la chambre des petites. Là, Tom se mit doucement à fredonner, laissant Aïcha se redresser alors qu'elle venait instinctivement glisser sa tête dans la nuque de son père.
À voix basse, Tom continua de chanter – et non, il ne s'était pas découvert un faible pour les chansons moldues, mais Sweet Child O' Mine était un classique qui marchait à tous les coups sur Aïcha. Pour Lian, il fallait faire un saut de dix ans dans le temps, puisque son point faible était I Don't Wanna Miss A Thing. tom blamait Harry et la radio.
Et non, il ne les connaissait pas sur le bout des doigts à car il n'avait définitivement pas un faible pour les chansons moldues ; il appréciait seulement son sommeil et avait saisi ce qui pouvait lui certifier que les jumelles dorment. En tout cas, au bout d'une petite minute, la magie de Aïcha se calma lentement, et elle redevint d'un bleu tout tranquille et tout apaisé, se mêlant de nouveau délicatement à la magie de sa sœur.
Avec un sourire satisfait – et doux, parce que par Salazar, Tom avait un foutu faible pour ses gosses -, il reposa les filles dans leur berceau commun. Au début, Harry et lui en avaient pris deux séparés, mais... Visiblement, cela ne convenait pas aux demoiselles.
Tom caressa brièvement le front de Lian puis celui d'Aïcha, avant de se reculer et de se détourner, s'apprêtant à rejoindre Harry dans leur lit – seulement, Harry était là, en face de lui, à moitié appuyé contre le chambranle.
VOUS LISEZ
Héritage problématique, ou pas
ParanormalVoldemort observa avec un frisson de plaisir l'être tremblotant de froid dans la cellule. Il avait enfin eu Potter. Par contre, il y a des variables qui n'étaient pas prévues, comme un certain héritage. Présence de lemons, et un petit peu de tortur...