Chapitre X

9.2K 438 39
                                    


Mais de quoi parlait mon Alpha ? Comment je pouvais avoir des...

-Hein ?

A présent totalement réveillé, je me redressai brusquement, mais sans cogner le menton de Tom, et tâtai ma tête. Puis je tombai sur des choses couvertes d'un doux duvet qui étaient des oreilles. Oh. C'était donc ça la dou - par Merlin. Les légendes. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt ? Je savais bien que je devais réfléchir avant de suivre mon instinct en permanence – surtout quand celui-ci venait d'un héritage. Et puis – oh, par pitié, non. Je regardai dessous la cape dans laquelle m'avait enveloppé mon Alpha.

-C'est une blague, lâchais-je, livide.

D'un bond – et par Gryffondor, le mouvement que je venais de faire était vraiment étrange, je quittai la chaleur rassurante de Tom. Le tissus serré autour de mon corps nu, je me précipitai vers ce qui semblait être la salle de bain, à l'odeur. Elle dégageait des notes de savon, légèrement piquantes mais adoucies par l'eau. Il y avait également quelques soupçons de l'odeur de mon Alpha, ainsi que des résidus de sa magie qui faisait frissonner la mienne. J'hésitais à qualifier cela d'agréable, où de tricherie. Mais là, ce n'était pas vraiment le problème, bien que je me demandais tout de même comment je parvenais à analyser tout ça en quelques secondes sans même vraiment y penser.

Néanmoins, je ne m'étais pas trompé et débouchai dans une gigantesque pièce, presque aussi grande que la salle de bain des Préfets à Poudlard. C'était définitivement autre chose que la salle d'eau du dortoir où que celle des Dursley. Cependant, je ne m'attardai pas sur la décoration et me plantai face au miroir le plus proche de moi en fermant les yeux, à la fois inquiet et curieux, ce qui était un mélange que j'avais trop de fois expérimenté à mon goût. C'est vrai que quand même, je tuerais – enfin, façon de parler, pour avoir une vie plus calme, loin de tout le bazar qui me collait en permanence.

Les mains tremblantes, je détachai l'attache de la cape et la laissai tomber le long de mes épaules. Le tissu était vraiment doux et soyeux, et semblai aussi léger qu'une plume lorsqu'il fût au sol dans un timide froissement. Je ne m'y connaissais pas vraiment en vêtements, les seuls que je portais étant ceux de Dudley et l'uniforme de Poudlard. Prenant une grand inspiration, j'ouvrai les yeux, et restai choqué devant l'image que me renvoyait le miroir. Par Merlin. Pour un peu, je ne me serais pas reconnu. Je pensai d'abord que mes cheveux n'allaient plus me poser des problèmes de nids mais de nœuds. Je ne savais pas si Tom l'avait remarqué, mais ils atteignaient maintenant mes épaules et étaient devenus tout lisses.

C'était réellement étrange.

J'avais l'impression d'être une fille ! Pas que je sous-estimait Hermione ou Luna, mais, déjà qu'être un Oméga n'était pas vraiment masculin... Pas moyen que je les garde longs. Sauf que je n'avais aucune idée de comment couper des cheveux, moi, et que les miens étaient parfaitement récalcitrants. Peut-être que je pourrais demander à Tom de – non. J'étais assez grand pour régler mes problèmes, et je n'allais pas me précipiter vers mon Alpha sous prétexte que c'était, justement mon Alpha. Je me battais depuis des années et des années pour contrôler le plus possible ma vie, et même si j'étais un foutu Oméga qui ne demandais qu'à se soumettre à Tom, je n'allais pas faire ça sans me battre un minimum. Quoique, fallait quand même que j'y arrive, à me battre.

Enfin, en plus de ça, j'avais l'impression d'être encore plus petit, déjà que de base, je n'étais pas grand. Je soufflai un peu de débit, puis grimaçai en avisant ma taille qui c'était amincie. Mais mes hanches n'en étaient pas pour autant plus larges, et j'en tirai un soupir de soulagement. Cependant, je me doutais que cella allait finir par arriver...

Héritage problématique, ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant