Chapitre XLIII

5.2K 266 25
                                    


- Je te déteste, marmonna mon Oméga alors que nous venions de transplanter au Pré-Au-Lard.

- Mais oui, dis-je en levant les yeux au ciel, marchant rapidement vers le magasin des jumeaux Weasleys qui se tenait devant nous. Tu ne disais pas cela tout à l'heure, il me semble, chaton.

Nous portions certes un glamour, mais les rues restaient tout de même pleines d'adolescents en robe noires, avec les écussons de leurs maisons de Poudlard brodés dessus, et je voulais arriver le plus vite possible dans un endroit où mon Oméga ne risquait pas d'être démasqué.

- Hé, c'est de ta faute si on est en retard ! S'exclama Harry.

Je roulais des yeux, amusé, avant de le laisser passer en premier après lui avoir ouvert la porte. Immédiatement, nos sens furent assaillis par toutes les odeurs de la boutique, et par Salazar, c'était encore plus varié que dans le laboratoire de Severus. Mais mon chaton semblait savoir où il allait, et il nous mena vers un sous-sol.

- Je te signale que tu étais celui qui stressait. Et puis, c'est toi qui as faillit initier un second round, lui rappelais-je, un sourire en coin alors qu'il rougissait.

- Mais c'est toi aussi, grogna-t-il. Ça devrait illégal d'être canon comme ça, ajouta-t-il plus pour lui-même, mais je l'avais parfaitement entendu.

J'eus un léger sourire, attrapant son bras pour le plaquer contre moi alors que nous arrivions dans un espace où il n'y avait personne. Je fis disparaître nos glamours d'un mot, retrouvant avec plaisir le visage de mon Oméga, qui eut un hoquet en se coulant contre moi.

- Tu vois, dit-il quand même en déglutissant, c'est vraiment injuste. Moi aussi, je veux un corps comme ça.

Il leva une main pour la poser sur mon torse, relevant ses yeux dans les miens, et j'eus un grognement en voyant la lueur qui les éclairait.

- Chaton...

- Alpha, lâcha-t-il lentement, un sourire s'installant sur ses lèvres face auquel je ne pus strictement rien faire à part m'emparer de sa bouche.

Mon Oméga eut un léger soupir de contentement, visiblement satisfait d'avoir enfin l'étreinte post-orgasmique que nous n'avions pas eu précédemment. Il ramena ses mains sur mes épaules, avant d'entourer ma nuque de ses bras, continuant de m'embrasser lentement alors que je serrais son corps fin contre le mien. Par Salazar. J'aurais pu rester des heures comme ça, à simplement picorer les lèvres de Harry, si un toussotement ne s'était pas fait entendre à quelques mètres de nous. Je lâchai à regret les lèvres de mon Oméga en tournant les yeux, pour voir deux têtes rousses qui nous regardaient avec des immenses sourires.

- Non mais on vous en prie...

- Ne vous gênez pas pour nous...

- Et continuez vos activités !

J'eus un grognement en levant les yeux au ciel alors que Harry riait, se séparant de moi pour aller donner une accolade aux jumeau Weasleys – d'ailleurs, qui pouvait bien être qui ? Leurs âmes étaient identiques. Enfin, elles devaient sûrement être différentes, mais je ne les étudierait sûrement jamais assez en détail pour trouver ce qui les différenciait.

- Salut, Harry ! Visiblement,

- Tu es en pleine forme !

- Je vais bien oui, sourit mon Oméga, ses yeux revenant sur moi, avant de se retourner vers les jumeaux. Et vous ?

- Nickel !

- En fait,

- On attendait plus que vous. Les autres...

Héritage problématique, ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant