Je vous préviens ⚠️

326 13 0
                                    

J'ai lu une fois « chacun de nous peux faire de sa vie un roman passionnant »
Ce qui me pousse donc après une longue hésitation, à vous raconter mon histoire .
Elle ne sera pas aussi passionnante qu'une chronique c'est sûr car ici je ne vous écrirais rien que la stricte vérité .
Cependant je souhaite l'écrire pour toutes ces personnes et pour tous ces couples qui ont vécu, où sont en train de vivre la même situation .
Et aussi pour sensibiliser les gens.
La mixité ne doit pas être un problème, ce doit être une force, une chance même .

Je suis réunionnaise et lui est algérien de confession musulmane .
Pas les mêmes cultures et pas la même religion ce qui rends cette histoire encore plus réaliste et comment vous dire que c'est mon histoire que je vais vous racontez (co-ecrite avc mon mari )
Avec tout ce que j'ai pu ressentir et pour ne pas faire de tord ,j'ai changé les noms, les personnes et les dialogues bien sûr ne seront pas retranscrits tels que la réalité .

Ce sera mon point de vue .
Celui de rayan .

Croyez pas que comme dans les autres chroniques genre je suis riche et que y a des gars qui vont se battre pour moi...

Non pas du tout moi je vais vous raconter la stricte vérité et rien que ça !!!

Je raconte toute ma vie écrite dans un journal intime ( je me demande aujourd'hui comment ça se fait que j'écrivais absolument tout )
L'histoire se situe entre 2015 et aujourd'hui je ferais des flashbacks et tout vous inquiétez pas .

Ne vous laissez pas avoir par mon début d'histoire, je ne savais pas comment débuté j'ai fait comme j'ai pu et ce n'est pas terrible du tout j'en suis consciente !
Donc les premiers chapitres sont nuls !!!
Et je ne raconterais pas tout dans les détails, histoire de ne pas vous ennuyez .

Voilà vous êtes prévenus
Préparez vous !!!
J'espère que notre histoire va vous plaire ❤️❤️

Bonne lecture mes girls et mes boys !!!

~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant