Prologue ♡

1.3K 63 6
                                    


Le prologue n'est pas la même chose que l'épilogue du tome 2, il est là pour vous replonger dans le contexte ;)

• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 •

· Pour ceux qui ne sont pas trop lemon, je vous conseille de le lire quand même, y a du blabla dedans 😂😏 ·

So bonne lecture 💘

(Et vive le Markhilli 😏💙🔥)

***** 🃏 *****

🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿

Vendredi 26 Janvier 2018

20:28

PDV Kaehilli

Il m'attrape par les hanches et je décide de m'arrêter, profitant justement pour enlever ses mains et les lui mettre sur leur torse.

- Arrête de bouger tes mains et laisse moi faire sinon je serais obligée de t'attacher. Ses yeux s'écarquillent de plus belle alors que je tente de ne pas rire.

Kae t'abuse là, tu vas lui faire peur.

Mais nooooooon...

Je te rappelle que t'es censée être INexpérimentée hein.

Ma mère a mal caché sa trilogie de 50 nuances de Grey alors je me suis permise de faire une petite nuit blanche samedi dernier... Oui et alors ? Je l'assume.

- Qu'est ce que tu viens de dire Kae ? Je rigole.

- D'arrêter de bouger sinon j'allais devoir utiliser tes menottes. Ses yeux ne cesse de s'ouvrir encore plus grands.

- Comment tu sais pour mes menottes ?

Simple coup de bluff mon chéri.

Bah super coup de bluff en tout cas copine.

Et puis Christian et Ana l'on donné envie d'essayer les menottes alors...

Je crois que je t'ai un chouillat trop perverti là.

Mais nooooooon...

- Hmm... Je me penche à son oreille. Simple intuition féminine mon chéri.

Je me mets à l'embrasser dans le cou et passe par ailleurs par sa pomme d'Adam que j'ai toujours aimé...

Oh oui !

Mais quelle bonne idée !

Qu'est ce que je t'aime encore un peu plus à chaque seconde qui passe !

J'en profite pour rendre la monnaie de sa pièce à Mark et me décide justement à lui faire un suçon sur la pomme d'Adam.

Quand il comprend enfin ce que je suis en train de faire, il est déjà trop tard.

- Kae... Je l'arrête dans sa phrase en aspirant sa peau encore plus fort.

J'ai déjà bien entamé son suçon qui se trouve d'ailleurs être le premier que je fais et mes mains bloquent les siennes sur mes hanches.

Quand je relâche sa peau je constate que sa pomme d'Adam est déjà bien rougie et je me mets à rire.

- Ah ça fait du bien de reprendre le contrôle.

- Faut juste pas trop que ça te monte à la tête. Me répond-il d'un ton légèrement désinvolte.

- Ça va pas me monter à la tête si ça descend beaucoup plus bas. Je souris.

Je me mets à genou entre ses jambes et caresse sa bosse en réfléchissant : la main ou la bouche ?

On va commencer doucement et tu vas te contenter de la main pour l'instant Kaehilli.

Alors ce sera la bouche, merci conscience !

Mais non, je viens de...

- Kaehilli qu'est ce que tu...

- Chuuuuuuuuuut ! Je le toise. Ferme la bouche mon joli et tiens toi tranquille.

Je commence à lui enlever son boxer et tente de ne pas écarquiller les yeux en voyant la taille de son membre déjà bien bien bieeeen bandé.

- Kae...

- Tu le fais exprès. Je roule des yeux et le débarrasse complètement de son boxer que j'envoie valser dans la chambre.

- Mais c'est pas ta première...

- Siiiiiiiiii, et c'est pour ça que j'ai besoin que tu te taise pour me laisser faire. Je penche la tête en le regardant et prend son membre en main.

Oh mon dieu... Ok, force et courage.

Courage, les mains suffiront.

Ah mais non, je mets la bouche moi, je veux essayer...

Je disais ça parce que je suis en train de me dire que ça pourra jamais rentrer dans mon trou... Mais brefff.

- Ok ok, je me tais et je te regarde pas non plus.

Il croise ses mains avant de les mettre sur ses yeux alors que je commence à faire des va-et-vient avec ma main.

Quand tu veux Kae.

Bon, les filles m'ont dit que ça se passait très bien dès que je forçais pas sur ma gorge.

Elles t'ont dit aussi que comme t'a une gorge plus grande et plus profonde qu'elles, ça se passerait encore mieux que pour qu'elles.

Mais Doriane...

Même si Doriane n'a toujours pas couché avec Taeyong pour le frustrer sexuellement autant que possible, elle t'a dis qu'elle a adoré lui faire une fellation même si c'était tout ce qu'elle avait fait.

Mais...

ARRÊTE DE PANIQUER POUR RIEN LÀ ! JE VAIS TE BAFFER LA VÉRITÉ TU VAS RIEN COMPRENDRE TOI !

Bien bien... Pas la peine de s'énerver, j'allais le faire, je voulais juste continuer à le branler et gagner du temps en t'énervant.

Hein ?

Je voulais le sucer une fois qu'il aurait été presque au bord de la jouissance.

Ça me fait trop bizarre de t'entendre parler comme ça putain... Je suis pas encore habituée.

Tu vas t'habituer tellement vite que tu auras même pas le temps de comprendre.

- K-Kaehilli...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je prends (enfin) son érection dans ma bouche, la fin de sa phrase se transformant alors en gémissement.

Un gémissement plus que sexy d'un mec plus que sexy dans une situations plus que sexuelle... Que demander de plus ?

AUCUN BLOCAGE !

ALORS LÀ ! ÇA RISQUE PAS...

Je fais trois allers-retours jusqu'à la base de sa verge, histoire de tâter le terrain, et constate qu'elle arrive presque à rentrer jusqu'au fond de ma gorge.

Je me laisse guider dans mes actions par ses gémissements et ses grognements qui doivent sûrement avoir un impact sur mon bas-ventre qui se tord encore et encore.

C'est exquis.

- K-Kae... J-Je vais venir...

Hmm... Dans ce cas...

J'enlève sa verge de ma bouche et embrasse son gland avant de remonter vers son visage.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant