Chapitre 41 ♡

173 18 12
                                    


Petite question les amis MAIS ne vous emballez pas 😂 :

Si je devais/pouvais faire un dernier lemon pour ce tome, vous voudriez un lemon de quel ship ?

C'est pas obligé que ce soit un ship avec Kae, ça peut même être Lucas et Chaeyoung ou bien un Namjin, genre vraiment n'importe quel ship (si vous voulez un rappel des ships et couples, demandez les moi ❤)

Et bien évidemment, d'autres questions vous attendent en bas 😌🧡

🤰🏽🤰🏽🤰🏽

Mercredi 5 Septembre 2018

13:31

PDV Kaehilli

Lulu 💙 : T'es sûre de toi ?

Moi : Totalement, rendez-vous dans 5 minutes.

Je soupire et mets mon portable dans ma poche avant de me lev...

- Kae, tu vas où ?

Et c'est comme ça depuis dimanche soir.

Peu importe où je vais, les filles me surveillent comme une crêpe sur le feu.

Je les aime, je les adore même mais... Là je vais étouffer, même si elles font ça pour moi, mais j'en peux plus.

Je suis perdue entre 340 émotions et sentiments différents et dès que j'essaie d'en choisir un, la mini-moi sur mon épaule me rappelle quelque chose qui finit par me donner envie de ressentir autre chose.

Comme si j'étais tellement déboussolée que je savais plus quoi ressentir ni à quel moment.

- Je vais dans ma chambre. Je hausse les épaules. Vous inquiétez pas, je serais pas longue.

Je suis obligée de le préciser parce que pour une raison que j'ignore totalement, elles ont l'air de croire que je suis tellement instable que je pourrais intenter à ma vie ou celle du bébé... Grotesque.

Ce bébé est un prolongement de ma personne, d'accord ? Vous avez déjà vu quelqu'un de parfait refuser un prolongement de sa personne ? Bien sûr que non ! Bah c'est pareil.

Je garderais cet enfant, quoi qu'il m'en coûte, mon choix est fait et personne ne le fera changer.

Je ferme la porte à clé et mets des vêtements dans un sac ainsi que chargeurs, ordinateur, tablette, et toute ma compagnie de jeux Nintendo.

Je mets le sac à dos en mode "sac à ventre" et mets mon manteau sur moi avant de sortir de la chambre et que les filles me regardent toutes bizarrement.

- Kae tu fais quoi là ?

- Je voulais voir ce que ça faisait d'avoir un ventre de femme enceinte. Je hausse les épaules. Je vais me promener un peu avec, d'accord ?

- Si tu veux. Doriane secoue la tête en souriant. Mais si t'es pas rentrée dans 10 minutes pour le déjeuner, je viens te chercher. Je souris.

- Merci. Je lui colle un bisou sur la joue et sors de l'appartement.

J'en suis réduite à demander la permission pour sortir me promener en dehors de mon propre appartement quand même... Woaw.

Je descends les escaliers et sors mes clés de voiture de la petite poche de mon sac avant de l'ouvrir.

Ok, profitons pendant qu'elles te calculent pas.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant