Chapitre 24 ♡

302 25 13
                                    

Samedi 24 Février 2018

19:16 - Los Angeles

PDV Kaehilli

- Et alors ?

- Alors rien.

- Mais allez, raconte Doriane.

- Y a rien à raconter.

- Donc Kaehilli t'informe que ton ex, qui se trouve être ton premier amour, est dans le même hôtel que nous et tu vas nous faire croire que t'a même pas cherché à lui parler ou à le voir ?

Han han, on te croit.

- Non Mallaury. Doriane soupire et fais pause sur la Nintendo Switch. Je l'ai pas cherché, il est venu me trouver.

- Hein !? On s'étonne toutes en même temps, avant qu'elles se tournent vers moi sauf Doriane.

- Quoi ? Me regardez pas comme ça, je lui ai pas donné le numéro de chambre de Doriane moi.

- Effectivement, c'est Jisung qui l'a fait en croyant bien faire quand Chan est tombé sur Chenle et lui. Elle hausse les épaules. Mais sinon y a rien à dire.

- Tu viens d'avouer que Chan est venu te trouver et maintenant tu vas nous faire croire que y a rien à dire ? Rachel rigole. Pas à nous s'il te plaît.

- Pour commencer Chan n'est pas mon premier amour, c'était juste les espèces d'histoire d'amoureux du primaire et du collège quoi. Doriane roule des yeux en s'enfonçant davantage sous les draps. C'est Taeyong mon premier et seul amour à l'heure actuelle, et j'attends d'ailleurs son appel.

- Il est 11h un dimanche matin, Taeyong a rien à faire donc si t'attendais vraiment son appel, il t'aurait déjà appelé. Christelle croise les bras. Allez raconte n...

- Bah je vais l'appeler, on verra bien dans ce cas.

Elle s'exécute tandis qu'on se rapproche toutes d'elle... Jusqu'à ce que l'appel s'arrête parce qu'il n'a pas répondu.

Hum ok... Pourquoi il répond pas ?

- Ça par contre, c'est bizarre. Doriane pince les lèvres. Taeyong ne fait jamais la grasse matinée le dimanche, il le fait le samedi et s'il peut pas alors il en fait pas. Elle hausse les épaules. C'est réservé pour sa routine sportive.

Elle rappelle deux fois et tombe à nouveau dans le vide.

Et comme Taeyong n'est pas du genre à mettre son portable sur silencieux, et encore plus quand sa copine n'est pas sur le territoire, c'est d'autant plus bizarre.

- Réseaux sociaux. Fait Christelle en tapant dans ses mains. Kaehilli tu tcheke son twitter et celui des gars restés en Corée, Doriane tu tcheke les statuts et les groupes whatsapp, Mallaury tu tcheke snapchat, je m'occupe d'instagram et Rachel t...

- Facebook et je vérifie s'il sait connecté sur wattpad, je sais. La coupe-t-elle avec un air des plus sérieux.

On se met toutes au boulot sur nos portables q...

- Je trouve rien putain. Doriane s'énerve. Je rappelle ou pas ?

- Non ! On crie toutes en même temps.

- Tant pis, je rappelle quand même.

Tandis qu'elle s'exécute et que Mallaury tente de le lui prendre des mains, on toque à la porte de la chambre d'hôtel de Doriane et Mallaury.

- Salut bébé. Mark s'apprête à m'embrasser mais je lui fais les gros yeux et il s'arrête. Y a un problème ?

Avant même que j'ai le temps de nous faire sortir de la chambre pour éviter l'éruption du volcan Doriane, celle-ci crie déjà en se levant vers nous.

- Oui y a un problème... Tu m'explique pourquoi ton BFF répond pas à mes appels ? On est dimanche 11h chez eux et il est censé être réveillé ! Sa voix n'a fait qu'augmenter à chaque mot aligné tandis que Mark cligne exagérément des yeux.

Ok. Il est au courant d'un truc.

- J'en sais rien moi, je suis juste venu pour vous dire qu'on allait manger, Lee-Ann nous a commandé des pizzas en plus.

Ok Kaehilli, règlons ça en douceur.

- Tu sais quoi Doriane ? J'attrape ses épaules en me tournant vers elle. On va manger et je te promets qu'après on règle le problème.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je la serre dans ma main en disant silencieusement aux filles de me suivre dans mon plan.

Dès que je relâche Doriane, j'aperçois qu'elle fait une petite moue et les filles la récupèrent avant de partir devant tandis que je ferme la porte et marche avec Mark.

J'attends de voir disparaître les filles dans l'ascenseur en prétextant que je préfère descendre les escaliers et finis par arrêter ma descente au bout de 3 marches... Et la tête de coupable que fait mon copain ne fait que confirmer mes soupçons.

- T'a deviné comment que je mentais ?

Pas à moi chéri, on est légèrement fiancés et je te connais légèrement super bien.

- Nos cœurs battent toujours à l'unisson p'tit chat, je sais direct quand tu mens. Il roule des yeux. Maintenant tu vas me dire ce que tu sais, et sans passer par quatre chemins. Il se racle la gorge.

Il me fait un peu peur là.

- C'était l'anniversaire de Hyuna jeudi du coup elle a fêté tout le week-end, vendredi soir + samedi soir et le reste des NCT y est allé. Je plisse les yeux. Me regarde pas comme ça, je leur ai dis de surveiller Doyoung et surtout Taeyong parce que je les couvrirais pas en terme d'excuses, vu que je cautionnais pas.

Ah quand même.

- Donc si t'a rien dis à Doriane c'était pour d'abord me le dire à moi seule. Son sourire forcé répond comme un oui et je soupire instinctivement. Et du coup, pourquoi il répond pas au téléphone Taeyong ?

- Parce qu'apparemment il l'a oublié dans la chambre de Hyuna. Mon sourcil s'arque de lui-même.

J'ai mal entendu je crois.

- Pardon ? Il grimace.

- J'en sais pas plus, mis à part que Jeno m'a dit que quand il a appelé Taeyong c'était Hyuna qui lui a dit, sûrement encore un peu bourrée, qu'elle avait pris en otage son portable jusqu'au retour de Doriane.

Ça sent les embrouilles à plein nez là... J'aime pas ça du tout.

- Tu te souviens quand t'a su que Jaemin m'avait trompé, que t'avais envie de le gifler et que c'est finalement Haechan qui l'a fait à ta place ? Il acquiesce de la tête tandis que je me penche nettement vers lui. Dis toi que, peu importe qu'il ait trompé Doriane ou que ce soit un concours de circonstances, ton pote je vais le gifler en mettant le pied sur le sol coréen, je te jure que je vais le trouver avant d'aller nulle part ailleurs.

Je fais un hairflip en me retournant, en espérant que Mark se soit pris mes cheveux en pleine tête, avant de descendre un peu plus rapidement les escaliers...

Bien décidée à annoncer la situation à Doriane à la fin du dîner.

Lee Taeyong prépare tes joues et tes oreilles parce que je peux t'assurer que tu vas m'entendre.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant