N'oubliez pas pour celles et ceux qui veulent poser des questions au Markhilli en tant que journalistes, de passer faire un tour dans la partie parlant de la FAQ 🤧❤
🖤
Lundi 22 Octobre 2018
19:16
PDV Kaehilli
- Je t'ai pas encore demandé de redevenir mienne Kaehilli mais je serais d'avis de leur dire que t'étais juste partie chercher l'inspiration auprès de ton cousin, que tu voulais aussi voir les coulisses d'une tournée et que t'en a profité pour passer du temps avec le reste des BTS et notamment Jungkook. Je grimace.
Passer du temps avec le reste des BTS oui, mais avec Jungkook j'ai plus passé du BON temps qu'autre chose...
- À ce propos Mark, tu dois savoir qu'avec Jungkook j'ai pas...
- Je veux pas savoir Kaehilli et j'en ai pas besoin non plus. Je fronce les sourcils. À moins que ton histoire avec Jungkook ne soit pas terminée, et je pense que c'est du passé, donc on avance tous les deux. Il hausse les épaules. Ce qui est fait, est fait et je pense que même si je le voulais je l'effacerais pas parce que c'est ce qui fait ta personne. Je souris.
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS AMOUREUSE !
Et moi donc conscience, et moi donc...
- J'en connais un qui a pas mal mûri en mon absence. Il rigole.
- Je suis pas le seul dans ce cas là. Je souris encore plus. Et pour revenir à ce que j'ai dis tout à l'heure, à moins que t'en ait envie, je vais pas te demander de redevenir mienne maintenant. J'arque un sourcil.
- On peut savoir pourquoi Lee ?
- Parce que je sais et je sens que notre situation n'est pas encore redevenue normale et stable, donc je pense que ce serait une erreur de mettre la charrue avant les bœufs et de te remettre le grappin dessus tout de suite. Je l'embrasse. Ça veut dire quoi ça ? Que t'es d'accord avec moi ou q... Je l'embrasse à nouveau et souris.
- Je savais pas comment t'annoncer que j'étais pas encore prête à me remettre en couple, peu importe avec qui ou pourquoi ou comment ou quand ou mais où est donc or-ni-car, parce que j'ai besoin de temps pour moi et que j'ai aussi un comeback à préparer actuellement. Je rigole et il sourit. Mais on a tellement tous les deux changé et mûri qu'on se comprend sans même ouvrir la bouche, on pense pareil.
- Comme avant.
- Comme avant mais en mieux. Je l'embrasse. Alors si tu veux bien, je te propose de suivre ton idée concernant la presse mais qu'en même temps on s'éloigne pas, il arque un sourcil, parce que j'ai pas envie de m'éloigner de toi, mon âme-sœur. Il sourit de plus belle.
- Ah je t'aime toi.
Il se met à m'embrasser partout sur le visage avant de se mettre au dessus de moi pour m'embrasser dans le cou.
- Si tu me fais un suçon Lee, je te jure que je te fous à la porte en caleçon. Il rigole. Je suis sérieuse hein. Il se redresse en souriant.
- Si je t'en fais un dans le cou d'accord, j'irai faire le tour de chez toi en caleçon. J'arque un sourcil. Mais si je le fais dans un endroit interdit au public, sa main remonte vers mon soutien, tu me feras rien quand même. Je rigole bien malgré moi et lui donne une bonne grosse tape sur le dos. Aïe bébé, j'ai compris ! Il se rallonge à côté de moi.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Hayran Kurgu« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...