Chapitre 30 ♡

247 17 7
                                    

Jeudi 5 Avril 2018

18:46

PDV Kaehilli

Oh putain, j'en reviens pas ! 

- On l'a fait ? Genre vraiment ? Je regarde les filles tour à tour. Genre really really ? 

- Je crois que oui. Font Mallaury et Christelle en même temps, légèrement perdues. 

Ouais bah je crois que vous êtes toutes un peu perdues... Il vous faut quelques minutes pour réaliser que vous êtes réellement devenues idol. 

- OUUUIIIIIIIII ! Rachel explose en sautillant. On l'a faaiiiiit !

On s'est fait un câlin groupé en nous retenant très fort de crier vu qu'on est légèrement dans les coulisses de M Countdown.

- Bon, on retourne à la loge. Doriane entoure mes épaules de son bras. Il en manque une qui a un duo à performer avec son chéri. Je rigole.

- Me parle pas de ça, j'avais presque oublié que j'ai pas fini de stresser pour aujourd'hui.

Elles se mettent toutes à rire tandis que je boude en croisant les bras et les suit jusqu'à notre lo...

- STARCT DANS LA PLACE ! S'écrient 18 imbéciles face à nous, faisant sursauter Rachel juste au moment où elle a ouvert la porte.

Putain ils sont bêtes ces cons, je vais mourir jeune d'un arrêt cardiaque à cause du sursautage de trop, attendez voir...

Rachel saute dans les bras d'Haechan tandis que Doriane va s'asseoir sur les jambes de Taeyong et qu'on fait le tour pour saluer les garçons avec Mallaury et Christelle.

- Alors ? On veut vos impressions ? Jisung sourit. Alleeezzzzzz !

Lui là, il fait trop le fier depuis qu'il a eu une poussée de croissance en 2 mois... Le mec a pris presque 10 centimètres et du coup il refuse que je continue à l'appeler crevette.

Un petit plaisir de la vie qui m'est enlevé si brutalement... Mon cœur ne s'en remettra pas.

- C'était génial, on a brillé comme jamais et le plus beau c'est que je suis dans les bras de mon mec. Rachel sourit avec une niaiserie absolue ce qui nous fait tous rire.

- Mais sinon, plus sérieusement, reprend Mallaury en souriant, une fois le stress passé c'est génial.

- Je te l'avais dis bébé. Doyoung entoure Mallaury par derrière et lui embrasse le front avant de regarder le reste de mon groupe. Bien joué les filles.

Alors que Yuta s'apprête à parler, on toque à la porte et je vais ouvrir... Ok j'ai compris.

- Une livraison pour les Starella. Une charmante dame me sourit, 5 minuscules mais importants bouquets de fleur à la main. C'est bien vous ? Je souris.

- Oui oui, merci. Elle me les donne et repart tandis que je referme la porte et me tourne vers tout le monde. Les filles, venez prendre vos bouquets. Elles viennent jusqu'à moi.

- Je veux savoir ils sont de qui !

- Ils sont pas tous de la même personne ?

- Je suis censé m'inquiéter d'un potentiel rival ?

- Je veux savoiiiir Noonaaaaa !

Les garçons ont commencé à f aire un vacarme monstre pendant qu'avec les filles on cherchait à savoir quel bouquet appartenait à qui, puisqu'on sait toutes de qui viennent les bouquets.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant