Chapitre 23 ♡

511 22 30
                                    

Samedi 24 Février 2018

11:28 - Los Angeles

PDV Kaehilli

Arrivée au deuxième étage, je commence à regretter mon choix de prendre les escaliers avec une valise de 23kg et repose un peu mes doigts, ce sont eux qui souffrent le plus.

Je souffle et m'apprête à reprendre ma valise quand une main apparaît dessus, me faisant relever la tête...

- Kaehilli ?

- Chan ?

Nous nous mettons à sourire comme deux grands imbéciles avant de nous prendre, l'un dans les bras de l'autre.

- Tu m'as manqué Kaehi.

- Toi aussi Chani.

Nous nous relâchons et nous regardons à nouveau.

- T'es encore plus belle que dans mes souvenirs, je souris.

- T'es pas mal non plus.

- Et alors ? Qu'est ce que tu fais dans le coin ?

Je regarde ma montre et réfléchis à toute vitesse.

- Je te réponds si tu m'aide à amener ma valise jusqu'à ma chambre. Il sourit.

- Laquelle est-ce ?

- La 313, au 3e étage donc.

- Ok mais passe devant. Je fronce les sourcils. Je veux pas que tu me mate. Je rigole.

- C'est plutôt à moi de te dire ça oui. Je passe devant lui et me remets à monter.

- Je vois pas pourquoi. Me répond-il. C'est toi qui était en crush sur moi Kaehilli.

- Non mais je rêve.

J'ouvre la porte du troisième et nous sortons de la cage d'escalier.

- C'est toi qui était en crush sur moi Chan. Il secoue la tête en roulant ma valise, le couloir est bien vide.

- J'étais en crush sur tes fesses, c'est différent. Il rigole et je lui frappe l'épaule, nous faisant tous les deux rire.

- T'aurais entendu Jihoon s'il avait été au courant à cette époque. Nous arrivons devant ma chambre que j'ouvre avec mon pass.

- Oui mais j'en aimais une autre.

- Ça je l'ai su avant le reste du monde mais pas lui. Je souris.

- D'ailleurs, t'a des nouvelles de lui ?

Je fais rentrer ma valise et constate que Chan reste à la porte.

- Mais rentre tête d'anchois. Il roule des yeux et s'exécute en fermant derrière lui. On disait ?

- Jihoon. Je pince les lèvres. J'en déduis que soit t'en a pas, soit...

- C'est un con de première catégorie, que veux-tu. Je soupire.

- T'a des trucs à me raconter toi. Il joue avec ses sourcils.

- Bah toi aussi, non ? Je fais pareil. Alors qui commence ?

- Toi et commence par Jihoon, je m'étais arrêté à la fête du collège moi. Je rigole.

- Et bien...

11:56

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant