Jeudi 2 Août 2018 - Mark's birthday 🤪❤🎂
21:05
PDV Kaehilli
Les StarCT étaient donc tous installés dans la salle de danse de chez moi, vu que j'avais aussi prévu que mes parents nous laissent la maison pour une méga soirée pyjama d'anniversaire.
Personnellement quand j'organise un anniversaire je ne fais pas les choses à moitié, quand j'organise quelque chose pour l'amour de ma vie non plus, donc on imagine assez bien que j'allais pas y aller de main morte pour l'anniversaire de l'amour de ma vie.
Le monsieur vieillit, ça se fête quand même, au moins je suis sûre qu'il aura des rides avant moi.
Tu perds jamais une occasion Kae hein.
Bien sûr que non conscience. Hi hi.
- Alors ? Je savoure ma pizza. Subjugue moi de compliments homme. Mark rigole.
- Ok, j'avoue, mon anniversaire a été parfait. J'arque un sourcil. Et c'est grâce à toi. Je souris.
- Ouvrez vos oreilles les gars. Je les regarde tour à tour. Cet homme est merveilleux.
- Trop d'éloges chérie. On rigole tous.
- Ok du coup mets moi une note sur 20, pour la surprise, l'organisation, les participants disciplinés, et tout et tout. Je finis ma part de pizza. Mais tu notes sincèrement, pas gentiment parce que c'est moi hein.
- Ok ok. Il fait mine de réfléchir. Je donnerais 22 sur 20 si je notais gentiment parce que c'est toi, donc objectivement je te mets un 20 sur 20. Je souris en sortant toutes mes dents. Vraiment t'a négligé aucun détail.
- Je le savais. Je lui embrasse la joue et me tourne vers les filles. Raboulez mes 25 balles les filles.
Les gars s'étonnent tous tandis que mes amies grommellent en s'exécutant et que je récupère mes 100 balles.
- Je rêve ou t'a parié que j'allais te donner 20 sur 20 pour mon anniversaire ? Je rigole en entendant Mark.
- Tu ne rêves absoooolument pas. Je tourne la tête vers lui. Surtout que nous avons tous les deux notre journée demain et qu'il reste samedi et dimanche. Il arque un sourcil. Ah mais quand je t'ai dis que j'avais placé la barre plus haut, c'était pas de quelques centimètres mais plutôt de quelques mètres.
- T'es fascinante autant que t'es épuisante. Lucas soupire et je lui fais un clin d'œil tout pété. Mais je reconnais que t'es excellente quand il s'agit d'organiser quelque chose.
- J'avoue.
- Mais tellement.
- Extraordinaire oui !
Je rigole en les entendant me complimenter si gentiment.
I am a whole damn queen and I know it bitches.
- Tous ces compliments me vont droit au cœur chers camarades mais sachez que quand on aime on ne compte pas donc... Je tape dans mes mains. Si l'un ou l'une d'entre vous a besoin de mes services pour quoique ce soit, qu'il me le dise, je suis prête à vous partager mes talents d'organisatrice d'évènements.
Et là, c'est la cohue. Vraiment.
Tout le monde parle en même temps comme si j'arriverais à suivre, ils sont marrants.
Bah t'es censée être une femme à tout faire donc...
Orrh la ferme conscience... Vraiment toi alors...
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fiksi Penggemar« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...