Mercredi 24 Octobre 2018
08:47
PDV Kaehilli
- Tout ça pour dire que oui, effectivement, j'ai plus ou moins flirté avec Jungkook pendant la tournée. Je croise les mains. On était comme un couple mais sans l'appellation.
- Un peu comme nous deux maintenant, jusqu'à ce qu'on soit prêts à se remettre ensemble. Mark me tend la main et je la reprends.
- Au fond de moi je savais que c'était qu'une idylle et que ça n'allait pas durer, c'est pour ça que j'ai pas fais de vagues ou que j'ai pas répondu en attendant mon retour. Je pince les lèvres avant de m'incliner. Je suis prête à accepter et encaisser toutes les punitions qui m'incomberont jusq...
- Maintenant qu'on sait que vous êtes toujours plus ou moins ensemble, je reconnais la voix de PD-nim, ce qu'on a besoin de savoir c'est où c'en est pour le bébé et qu'est ce que vous comptez faire ?
La main de Mark se resserre sur la mienne et je relève la tête en souriant aussi franchement que possible.
- Pardonnez mon sourire mais je m'entraîne en même temps à le dire sans vaciller, PD-nim fronce les sourcils, j'ai perdu le bébé, donc la question est réglée.
Et alors que les mâchoires de mes 3 supérieurs se décrochaient et qu'un silence pesant envahissait le bureau, je m'efforçais de ne pas pleurer tout en gardant mon sourire.
Je pourrais pas dire à la conférence de presse que je ne suis pas enceinte tout en pleurant en même temps... Déjà qu'il va falloir jouer sur les mots pour dire que je ne suis pas enceinte MAINTENANT sans préciser que je l'étais AVANT...
Ouais, c'est pas gagné quoi.
Mais je vais m'entraîner à la maison avec Mark, y a pas de souci... En tout cas je refuse de nier l'existence qu'a eu mon bébé, donc y a pas de problèmes si je dis que je suis PAS enceinte, et non pas "plus enceinte".
- M'enfin bref. Je soupire sans me départir de mon sourire. Tout ça pour dire qu'il n'y a plus aucun problème et j'ajoute aussi que Bighit s'alignera sur notre déclaration comme me l'a affirmé Jungkook dès que le scandale a éclaté.
- Toutes nos condoléances. Anni et Taesung se sont inclinés, un air peiné sur le visage et mon sourire s'est agrandi.
- Merci. J'ai parlé en même temps que Mark avant que PD-nim ne soupire et qu'on se tourne tous vers lui.
- Je vois bien que tu t'entraîne à ne rien laisser paraître Kaehilli mais c'est pas la peine entre ces murs. Il me sourit. Je vous laisse choisir la date pour la conférence de presse, puisqu'il faut avant tout que vous soyez tous les deux prêts.
- Merci monsieur.
- Sans ajouter, il sourit, qu'on fera une double conférence de presse. Je fronce les sourcils.
- Une double ? Mais pourq...
- Pour les Starella voyons. Taesung sourit.
- Mallaury nous a dit que mis à part les derniers réglages des drama queen Rachel et Christelle, il ne vous manquait que le MV et la consultation de nos équipes. J'acquiesce de la tête. Donc on planifiera les deux le même jour, en commençant par les Starella bien sûr.
- Comme ça, reprend PD-nim, vous avez le temps de nous dire à quand vous estimez le comeback pour qu'on l'annonce à la conférence. Il sourit. Ça va à tout le monde ? On acquiesce tous de la tête. Tant mieux.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...