• Je tiens à vous dire que le chapitre précédent se déroulait DANS LE FUTUR et que c'est le seul à se dérouler dans le futur, de tous les chapitres de ce tome (normalement hein 😂) 😏Ce n'était ni un rêve, ni un cauchemar, c'était la réalité qui se déroulera dans un peu moins de 9 mois après le chapitre actuel 🔥🍋
Le chapitre 2 de ce tome (donc celui-là) reprendra donc à la suite du prologue (OUI DU LEMON MARKHILLI 🔥🍋💙)
Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 •
Bonne lecture mes lapins Kaehilliens 🐇💓
***** 🐇 *****
🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿
Vendredi 26 Janvier 2018
20:37
PDV Kaehilli
- K-Kae... J-Je vais venir...
Hmm... Dans ce cas...
J'enlève sa verge de ma bouche et embrasse son gland avant de remonter vers son visage.
- Alors mon chéri ? Je souris, allongée à côté de lui alors qu'il passe un bras autour de ma taille pour me coller à lui.
- Rien à redire. Il sourit. On croirait même que t'a fais ça toute ta vie, il m'embrasse, tu m'as donné des frissons bébé.
- Je me suis juste entraînée dans mes rêves, je fronce les sourcils, je t'ai dis que j'avais rêvé de ma première fois avec toi ? Son sourire s'élargit.
J'ai déjà dis qu'il avait le plus beau sourire du monde ?
Devient pas trop niaise non plus chérie.
Mais nooooooon... Je fais juste une constatation.
Avant la fin de la journée j'aurais vu au moins 4 Kaehilli différentes je crois.
- Tu es la fille la plus parfaite au monde, je te l'ai déjà dis moi ? Mark passe au-dessus de moi et me regarde à nouveau avec ses yeux pleins de malice.
- La plus parfaite je ne pense pas mais la plus amoureuse de toi, là-dessus y a aucun doute. Nous rigolons tous les deux.
Il fourre sa tête dans mon cou et m'embrasse sur toute la ligne de la mâchoire avant de revenir à ma bouche qu'il savoure.
Lorsqu'il stoppe le baiser, nous nous mordons la lèvre inférieure dans un mouvement synchronisé quand c'est moi qui scelle à nouveau nos lèvres.
J'en profite dans un élan de courage pour demander accès à sa langue ce qu'il ne refuse pas tandis que ses mains empoignent mes fesses, me faisant étouffer un gémissement.
Nous rompons le baiser à bout de souffle mais mes yeux ne se détachent pas de ses lèvres.
Je veux encore sentir ses lèvres sur les miennes et je veux encore que nos langues continuent à faire connaissance, jusqu'au petit matin s'il le faut.
- Maintenant, il me lèche les lèvres en souriant, c'est l'heure de fermer les yeux à nouveau princesse. Me dit Mark en commençant à jouer avec l'ourlet de mon string.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...