Samedi 20 Octobre 2018
14:10 - Paris, Hôpital Georges-Pompidou
PDV Kaehilli
(NDA : Pour nous éviter à tous les traductions, les dialogues en italiques seront en anglais, le français sera souligné et le coréen restera normal, sinon les autres langues seront nommées entre parenthèses 😉)
Depuis que Mallaury était partie chercher une infirmière pour leur dire que je m'étais réveillée et qu'elle était revenue, les filles avaient décidé de parler de l'album pour détendre l'atmosphère.
Mallaury et Doriane ont finalisé leur solo, Rachel bloque encore sur l'instrumental parce que selon elle il manque une petite étincelle et Christelle cherche à ré-harmoniser sa voix sur l'ensemble de la chanson.
On a aussi décidé que mon solo ne serait pas dans l'album du mois prochain mais dans le suivant.
- Du coup là, Mallaury est sur sa tablette, il nous manque à choisir la coiffure pour le comeback, décider des plans pour le MV, de la coiffure pour le MV, des tenues pour le MV...
- Bref, abrège Doriane, de l'ensemble du MV.
- Ouais, reprend Mallaury, il nous manque aussi le fait d'envoyer nos chansons à l'équipe de la SM à notre disposition puisqu'ils ont absolument rien vu ou entendu, ensuite les réglages et on pourra faire notre comeb...
On toque à la porte, nous faisant toutes sursauter.
- Mademoiselle, une infirmière ouvre à la porte en parlant anglais, la gynécologue qui s'occupe de vous pendant votre séjour s'appelle Mina Vasquez. J'acquiesce de la tête pendant qu'elle s'avance vers moi. Nous attendions votre réveil pour l'échographie alors, vous préférez être seule ou que l'une de vos amies vous accompagne ?
Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse d'aimer les langues et d'avoir super bien suivi les cours.
- Kaehilli ? Je me tourne vers Rachel. Vas-y avec Do...
Rachel s'arrête dans sa phrase en me voyant sourire, sachant comme le reste des Starella que je suis beaucoup trop en panique pour que quelqu'un réussisse à me faire déstresser.
- Madame, je réponds en anglais en me tournant vers l'infirmière, j'irai seule.
- Bien, une petite question, vous pouvez vous lever ? Je fronce les sourcils.
- Je vais essayer.
Je m'assois du côté droit en tenant ma perche à perfusion et me mets debout... Avant de me sentir plus qu'étourdie et de me rasseoir.
- Bien, rallongez vous. Elle me sourit et commence à traficoter je-ne-sais-quoi au niveau du lit. Et je vous rassure, c'est totalement normal que vous ne teniez pas debout.
Elle accroche ma perfusion à un espèce de portemanteau sur le lit et le débloque pour qu'il devienne mobile.
- Mesdemoiselles je vous la ramène dans environ 15 à 30 minutes. Sourit-elle à mes amies avant de m'emmener.
On traverse un dédale de couloir avant de prendre l'ascenseur.
- Excusez ma curiosité, l'infirmière me fait sursauter, toujours en parlant anglais, mais vous êtes coréenne ?
- Oui. Je souris.
- Ah j'en étais sûre. Elle rigole. En fait, elle se met à parler coréen et mes yeux s'écarquillent d'eux-mêmes, pour ne pas vous mentir je suis fan de K-pop et j'adore votre groupe Kae.C. Je souris.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfic« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...