Chapitre 20 ♡

460 26 14
                                    

Vendredi 16 Février 2018

12:43

PDV Kaehilli

- Moi je vous dis, on expose chacune les pays puis les lieux précis et ensuite on voit entre nous.

Nous voilà en train de nous mettre d'accord sur les lieux à choisir pour tourner nos 3 MV...

Et, malheureusement ou bien heureusement, chacune d'entre nous à déjà des idées bien arrêtées pour des raisons qui nous sont propres...

- Et si on n'est pas d'accord Kae ? Demande Doriane.

- Bah dans ce cas là on fera une élection où on sera obligées de pas choisir ses propres idées. Les filles grommellent.

- C'est nul. Fait Mallaury.

- C'est absurde surtout. Christelle se met à bouder tout comme Mallaury et je roule des yeux en souriant.

En vrai elles ont beau être les deux plus jeunes de notre bande de bras cassés, elles savent se positionner et ne pas se laisser marcher sur les pieds sans manquer de respect.

Oui bon en gros tu les aimes.

Ah mais j'aime les cinq connes qui sont ici avec moi hein.

Tu t'es auto-traitée de conne ? Sérieusement Kaehilli ?

Ah non, c'est toi la cinquième conne, conscience.

Bref, fuck toi les canines.

T'a la rage de pas être une vampire toi... Va falloir se calmer la dégénérée.

Oh non, ressors pas ta blag...

Ellen DeGeneres... Elle dégénère aussi.

Faites la taire !

- Et si ça fonctionne pas ? Fait Rachel. Si on n'est toujours pas d'accord ? Je souris.

- Alors on passera à la méthode Bull. Les filles soupirent, bruyamment, à l'unisson.

Je sais pas si vous connaissez la série Bull mais c'est GÉNIAL ! (NDA : Merci M6 le vendredi soir à 21h 😋)

Et c'est reparti pour un tour... Heureusement que j'aime aussi.

Le gars c'est un psychologue et il aide les gens à gagner des procès en ce concentrant sur les jurés pour savoir ce qu'ils pensent et les faire changer d'avis ou reconsidérer l'affaire.

- Tu veux dire quoi précisément par là ? Mallaury a presque peur de ce que je vais dire.

- On va utiliser sa méthode pour choisir les jurés mais pour choisir les lieux des tournages des MV.

- Avec des questions farfelues venues d'une autre galaxie ? Fait Rachel en arquant un sourcil avec un air presque apeuré par ma future réponse, tandis que je souris.

- Oui, c'est parfait ! Je me lève. D'ailleurs, on va le faire avant de voter et on va s'exposer nos idées tout de suite.

- Oh non... Soupirent Doriane et Christelle. Pas ça... Je rigole.

- Oh oui ! Je rigole. Et on va commencer par interroger les NCT et surtout nos copains.

- Que quelqu'un l'empêche de regarder cette série. Soupire Mallaury.

- Ah je suis bien d'accord ! Soupire aussi Rachel alors que je rigole de plus belle.

- Bah c'est pas de bol pour vous parce que j'ai converti Mark au Docteur Jason Bull. Je fais une vague de la joie bizarre.

- ARRÊTEZ LA, ON VA FINIR AVEUGLE À REGARDER UNE ABOMINATION PAREILLE ! S'écrie Rachel.

Je me mets à rire encore plus fort quand les filles se cachent les yeux pour faire mine que je danse tellement mal qu'elles vont perdre la vue.

- Alors moi, je disais ! Je crie presque, me retenant de rire, et Christelle écarte ses doigts pour vérifier que j'ai arrêté. Je vote pour Paris, Londres et Time Square à NY pour Little Women.

- Ok. Christelle se remet correctement et tape l'arrière des têtes de nos amies tandis que je récupère les photos que j'ai imprimées pour illustrer mes propos. Comment ? Où ? Et pourquoi ? Me demande-t-elle alors.

Les filles se remettent aussi correctement et je fais un clin d'œil horriblement horrible pour les faire rire.

Oh non... Le retour du clin d'œil tout pété...

Eh ouais... Le retour du clin d'œil tout pété !

- Alors, je reprends en souriant joyeusement, Paris parce qu'on doit passer par la ville de l'amour, de la mode et du glamour si on veut donner du sens à Little Women...

- Kae, la vérité, je te jure qu'on va se faire péter. Fait Mallaury alors que je soupire en souriant.

- Mais nooooooon... Détendez vous un peu. Je me tourne vers elles et arrête de marcher, moi qui étais devant. Et surtout, détendez vos strings. Je refais un clin d'œil tout pété.

- On en a pas mis nous. Disent-elles en chœur, en tirant la langue à l'unisson, alors que je rigole.

- Bah moi si, c'est tanga le jeudi pour string le vendredi et le samedi. Je refais un clin d'œil tout pété.

Elles se mettent à parler toutes les quatre en même temps en me disant de me taire, me faisant rire de plus belle.

- On va pas demander à PD-nim pour un quatrième MV Kae. Fait Doriane en croisant les bras.

- Eh bah on va se gêner Dodo. Nous nous remettons en marche vers le bureau de PD-nim.

- Mais Kae... Rachel ne finit pas sa phrase quand je me retourne de nouveau, nous faisant nous arrêter de nouveau.

- Tu l'a entendu aussi bien que moi Raquel, PD-nim a placé le maximum du budget 2018 sur notre groupe et il compte sur nous.

Je me penche vers les filles qui sont justement en cercle.

- C'est réellement notre chanson de briller dès nos débuts, de faire mieux que les Stray Kids, les NCT, ou même les Red Velvet et les Momoland. Je souris malicieusement. Imaginez qu'on arrive à dépasser les Twice et qu'on parle plus de Sweet Bomb que de leur prochaine chanson.

Le même sourire qui se trouve sur mes lèvres apparaît sur les lèvres et mon sourire s'agrandit.

- Vous me laissez gérer ? Je pose ma main entre nous.

- Ok.

Elles suivent le mouvement et mettent leur main au milieu avant de la lever en criant chuchoteusement : Starella in the place !

Elles font donc demi-tour tandis que je me dirige vers la salle de répétition des NCT 127, où se trouve normalement Mark à cette heure.

Normalement oui, vu que les U n'ont plus à répéter.

C'est vrai qu'il était déjà sur le plateau de M Countdown hier après-midi pour performer Boss qui a un succès phénoménal depuis qu'il est sorti ce vendredi 9 février, veille de la Saint-Valentin.

J'ai eu une idée donc je dois discuter avec Mark avant d'aller voir PD-nim.

Et j'ai eu une idée à lui proposer à mon cher PD-nim et je suis presque sûr qu'il ne refusera vu la grandiosité de mon idée de génie génialissimement géniale.

Modestie, pourquoi donc as-tu quitté son corps ?

Parce que je peux m'en passer ? Ah la la... 

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant