Chapitre 36 ♡

171 16 58
                                    

Lundi 20 Août 2018

15:26

PDV Kaehilli

Je sais que c'est normal que le soleil tape en août, mais parfois j'ai l'impression qu'il fait exprès de me brûler le plus possible juste parce que je préfère la pluie à lui.

Tu dis vraiment des trucs bizarre quand tu t'y mets Kae.

Oui je sais et c'est pas nouveau conscience.

- Dites les gars. Commençais-je.

- Ouais ?

- C'est normal si j'ai encore faim là ? Tout le monde soupire à l'unisson et je me redresse sur mes coudes sur mon transat. Quoi ? Je fais pas exprès.

- Alors Kae, commence Mallaury en enlevant ses lunettes de soleil, je sais que t'a tout le temps des envies mais là ça fait 1 semaine que tu manges comme 3 sumos.

Pas faux, j'ai un appétit de monstre et je sais pas pourquoi.

- Ta carte de crédit, elle a pas mal un peu? Rigole Doriane tandis que je tchipe.

- J'ai une réponse qui tue mais vous allez dire que ça fait grave fille de bourge.

- Vas-y dis toujours. Rigole Jimin.

Les garçons commencent la tournée de Love Yourself samedi et l'album Answer sort vendredi, du coup ils voulaient tous en profiter un peu avant que le succès rendent nos vies de plus en plus compliquées.

Et devinez qui a eu le droit à une écoute totalement inédite et interdite en avant-première ce matin de leur album ? Les Starella, bien évidemment.

- Je suis riche et célèbre, je m'en fiche de votre argent bande d'abrutis finis. Je fais un hairflip. Réplique pour moi signée Lee Mark. Tout le monde soupire. Eh eh, effet escompté.

- Je confirme, soupire Rachel, réplique de fille de bourge. Je lui tire la langue et elle sourit.

- Au fait, fait Yoongi, t'habite où avec Mark ? Je détourne le regard. Je le savais. Il se tourne vers le reste des BTS. Vous me devez 20 balles les gars. Mes sourcils se froncent d'eux-mêmes.

Alors je sais que c'est génétique et familial de parier à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi mais... Sérieusement ?

- C'est normal si on a rien compris nous ? Christelle sirote son cocktail, les pieds dans l'eau, au bord de la piscine. Surtout que techniquement, elle a même pas répondu. Yoon récupère ses 120 balles et rigole.

- Kaehilli, je te laisse l'honneur de leur répondre. Je roule des yeux en soupirant et m'assois carrément sur mon transat. C'est tellement dur d'être riche et célèbre. Il m'imite affreusement mal.

Il me fatigue décidément.

- En fait mon grand-père m'a, je roule des yeux, plus ou moins acheté une maison.

- Tu veux dire que Papy t'a acheté une villa depuis tes 8 ans pour que tu puisse y vivre dès que tu finirais le lycée. Yoon rigole. Et t'a mis ni tes amies ni ton mec au courant. Je soupire et croise les bras. Quoi ?

- Pour encore plus passer pour la fille de bourge que je suis ? Non merci. Je roule des yeux. Je sais juste pas encore ce que je vais faire de cette maison pour l'instant, sachant que j'ai mis sur un site immobilier qu'elle était à louer quand j'ai emménager avec Mark.

- Attendez. Doriane se reprend. Donc en fait tu savais que t'avais déjà un chez toi qui t'attendait tranquillement depuis 10 ans mais t'a quand même préféré habiter autre part avec ton mec ? Genre en mode t'a peur qu'il voit une maison qui t'appartient alors que t'y a jamais vécu ?

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant