Samedi 13 Octobre 2018
13:08 - Amsterdam
PDV Kaehilli
Un aller Séoul-Amsterdam dure 11h30, le décalage entre l'heure d'embarquement du pays de départ et l'heure d'arrivée au pays d'arrivée est d'environ 5h, et le décalage horaire entre les deux est de 7h.
En gros, si on part de Séoul à 7h, il sera 12h à Amsterdam à l'atterrissage et 14h à Séoul.
Clairement, mes copines ont dû dormir pendant tout le vol, surtout qu'elles ont pris l'avion à 7h et que les connaissant, y en a une qui avait oublié des trucs inutiles et elles ont dû perdre du temps.
Hmm... Je miserais soit sur Rachel soit sur Doriane.
Kae tu oublie qu'elles se sont pris un bain de fans à l'aéroport et qu'elles ont signé autant d'autographes que possible avant d'aller en salle d'embarquement.
Mouais, et les journalistes ne sont jamais loin donc si elles avaient fait un faux pas, à tous les coups ils leur seraient tombés dessus.
Pas faux.
- Pourquoi c'est à moi de t'accompagner ? Jimin soupire une fois de plus à côté de moi tandis que je souris.
Parce que t'es mon bias ?
- Parce que t'auras ton après-midi de libre après ? Il boude. Et aussi parce qu'on va chercher ton cadeau d'anniversaire. Il arque un sourcil.
- Attend, je croyais qu'on allait à l'aéroport parce que madame avait oublié un de ces sacs dans les toilettes et que l'aéroport l'avait appelé. Je rigole. Je suis naïf à ce point alors ? Je souris.
Étant donné que c'est Seokjin qui m'a trouvé cette stupide excuse et que t'y a quand même cru, oui, tu es naïf à ce point Jimin.
- En vrai je voulais m'acheter à manger mais dans un aéroport, le coup du sac oublié c'est juste un prétexte pour pas y aller toute seule et ton cadeau se trouve sur le chemin. Il me toise et je rigole. Oh te vexe pas, tu sais bien que t'es mon préféré Jimin.
- Ton 3e préféré oui, je suis à deux doigts de me faire éjecter du podium. Je roule des yeux. Je suis après ton frère et ton mec je te rappelle.
- Jungkook n'est pas mon mec, qu'est ce que vous avez tous avec ça ? Je soupire. Je suis célibataire jusqu'à nouvel ordre hein.
- Donc tu vas me dire que tu révise juste l'art de faire des bébés avec un ami, c'est ça ? Il sourit et je lui fais un doigt d'honneur. Quoi ? J'essaie juste de comprendre. Il rigole et je le toise.
- C'est mon sexfriend le plus proche de devenir mon mec, mais je veux pas me mettre en couple, je finirais l'année célibataire moi. Il soupire et sourit.
- Tant que vous vous blessez pas l'un l'autre, moi ça me va. Il me tend la main et je souris. N'est-ce pas ? Je lui tape dans la main.
- Bien sûr tête de cloche.
On commence à se chamailler jusqu'à arriver à l'aéroport et on descend du van camouflés, bras dessus bras dessous.
- Donc on va où d'abord ?
- J'ai faim mais on va d'abord s'occuper de ta surprise. Je souris. À cette heure-ci, l'avion a déjà atterrit. Il arque un sourcil et je souris de plus belle.
Juste au moment où j'allais leur envoyer un message, j'en reçois un.
Dodo 🌸 : On est au MacDo' gurrl 😏
Moi : Parfait, c'est là que je comptais aller avec vous, on arrive 😎
- Alors ?
- On va manger d'abord parce que j'ai trop faim. Il rigole.
- Bien, on y va tous les 3. Je souris.
Effectivement, ça doit être la faute à ma petite graine ça...
⏳
21:14
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Alors alors ?
- Alors alors quoi ?
Les filles soupirent à l'unisson en m'entendant éviter le sujet.
- Selon toi on parle du père de ton enfant ou de son beau-père ? Demande Rachel avec, j'en suis sûre, un grand sourire tandis que Mallaury manque de s'étouffer.
Toujours aussi subtile dans le choix des mots cette fille.
- Aucune idée mais on devrait se préparer à monter sur scène et pas parler de sujets sensibles, Mallaury va mourir avant la fin de la soirée sinon. Elles se mettent toutes à rire en m'entendant, y compris Mallaury. Quoi ?
- On comptait pas parler de Mark mais de Jungkook. Mallaury sourit. Donc, t'en es où avec mon frère ?
- La vraie question Mallau, c'est qu'est ce que lui, il t'a dit. Elle rigole, assise à ma droite. Mais arrêtez de rire à chaque fois que je dis quelque chose.
- Il m'a dit qu'il attendait rien de toi mais qu'il était ravi d'être en couple avec toi sans l'être. J'arque un sourcil et manque de rater mon mascara en faisant ça.
- Mais tu raconte quoi là ?
- Mallau ça n'a aucun sens ce que tu dis.
- Totalement en fait.
Je rigole avec Mallaury en entendant les filles.
- Moi j'ai compris perso.
- Bah éclaire nous Kae. Christelle tchipe.
- J'avais dis à Jungkook avant qu'on s'engage dans quoique ce soit qu'il ne devait rien attendre de moi parce que je voulais rester célibataire vu que mon bébé est ma priorité, et il m'a dit qu'il le savait et que ça lui convenait. Je souris comme une débile au fur et à mesure que j'aligne les mots. Et comme on agit comme un couple sans l'être. Je hausse les épaules.
- That's it girls. Conclue Mallaury.
- Ahhhhhh... Font les 3 autres en chœur.
- Mais pour l'instant, concentrons nous sur le concert vu que Papa PD-nim nous a autorisé à performer avec les garçons. Je frappe dans mes mains. Je rappelle, les garçons performent Dionysus et nous on se glisse parmi les danseurs, à la fin de la chanson démarre l'intro de Sweet Bomb et on enchaine avec Little Woman, puis Black and White et on termine avec Granita. Je les regarde tour à tour. Là, le teaser de l'album spoiler apparait sur les écrans puis arrive Lost sur lequel on chante et danse avec eux pour s'éclipser à la fin.
Je me lève et refais ma queue de cheval.
- Tout le monde s'en souvient ?
- Yes yes leader ! Me répondent-elles en chœur.
- Et en ce qui concerne mes histoires de coeur, on aura largement le temps d'en parler à la maison. Je souris. Surtout qu'on a un album à finaliser.
- Yes yes leader ! Elles sont synchro et je rigole. Yes !
- Je vous aime. Je souris.
- Pareil.
- Idem.
- C'est réciproque.
- Moi aujourd'hui je t'aime pas. On se tourne toutes vers Doriane. La prochaine fois que t'es à l'autre bout du globe et que tu nous mets des vents de plus de 48h, je te jure que je me bats avec toi pour te remettre les idées en place Kaehilli. Je souris mais finis par détourner le regard.
- Je me rattraperai. Je les regarde tour à tour. Promis. Elles sourient. On y va !
- OUUAAAAIIIIIIIIIIS !
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...