Chapitre 11 ♡

472 39 19
                                    

Mercredi 12 Septembre 2018

12:41

PDV Kaehilli

Je souffle bruyamment dans le téléphone.

- Je te jure Jungkook, je peux pas rester plus longtemps.

- Kaehilli laisse lui encore une chance...

- Non ! Je peux pas !

Me voilà à pleurer dans les toilettes de l'aéroport, au téléphone avec Jungkook.

- Kaehilli princesse, écoute moi...

- Mais Jungkook...

- Stop ma puce, c'est moi qui parle. Je déglutis et colle davantage mon dos au mur contre le carrelage. Tu peux pas quitter le pays comme ça, avec votre enfant, à Mark et à toi.

- Bah je vais me gêner. Je renifle bruyamment.

Rappelez moi ce que j'ai fais pour en arriver là déjà ?

- Kaehilli, attends encore...

- J'en peux plus d'attendre Jungkook ! Tu comprends ça !? Il soupire.

Je sais que Jungkook n'aime pas qu'on se dispute au téléphone, qu'il préfère qu'on se regarde pour réellement savoir si je pense tout ce que je dis.

- Ça fait déjà 12 jours qu'il est parti, ça fait 12 jours que tout le monde me dit qu'il va revenir mais ça fait 12 jours qu'il a disparu de la circulation.

Il ne répond rien, ne sachant pas quoi me dire, puisqu'il sait que j'ai raison même s'il ne veut pas l'avouer.

- Jungkook j'ai tellement mal, plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'entendre mon cœur se déchirer. Je pleurniche bruyamment.

- Tu sais ce que ça fait quand la personne à qui tu te livre corps et âme, la personne à qui tu confie, la personne avec qui tu vis, avec qui tu mange, avec qui tu dors, la personne que tu aimes.

Je déglutis fortement en fermant les yeux, plus je parle de Mark et plus j'ai mal.

- Quand cette personne te dit qu'elle a besoin de prendre l'air et ne revient pas au bout de 10 jours alors qu'elle sait qu'en faisant cela, elle n'abandonne pas juste une personne mais deux.

Il souffle et je déglutis.

- Deux personnes qu'il déclare aimer et qu'il abandonne sans un mot à notre égard, après avoir dis qu'il devait "prendre l'air", simplement en laissant un pauvre petit SMS "je sais pas quand je reviens".

Un long silence suit mon monologue, signe que Jungkook ne sait même plus quoi dire pour me remonter le moral ou pour dédramatiser l'affaire.

- Kaehilli...

- Je suis désolée Jungkook mais tu ne me feras pas changer d'avis. Je souffle et me remets sur mes deux pieds. Je t'ai appelé seulement pour savoir si tu m'aiderais à choisir ma destination mais je ne serais plus sur le sol coréen d'ici demain. Il soupire. Yoon ne répondait pas, je ne sais pas pourquoi alors je t'ai appelé. Point à la ligne.

- Excuse moi, donne moi trente secondes princesse, et je t'en supplie, arrête de pleurer.

Il éloigne le téléphone de lui tandis que j'arrange mon visage avant de réajuster mon masque et ma casquette, histoire d'être sûre de ne pas me faire repérer par des fans.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant