Jeudi 1er Mars 2018
19:04
PDV Kaehilli
- J'étais bourré comme un trou, je criais partout que je voulais une visite de la maison, je me suis endormi dans ta chambre ok mais t'avais aucun droit de me prendre mon portable comme ça, t'es vraiment chiante.
On s'arrête à la lisière de la porte de la chambre en écoutant... Doriane attend sûrement le meilleur moment pour apparaître, alors avec Rachel qui est derrière moi, on reste muettes et on attend en écoutant.
C'est son mec alors c'est elle qui décide de la marche à suivre, et nous on fait ce qu'elle nous demande sans souci.
- Si j'avais pas fais ça, Doriane aurait jamais su que t'étais venu, ni que t'étais le seul de tous mes invités à avoir eu accès à ma chambre ni que tes lèvres...
- Mais tu peux pas te taire ? On s'en fout bordel ! Doriane je lui mens pas, ok ? Peut-être que parfois j'attends avant de lui avouer des choses mais si elle me pose des questions, je lui mens pas pour autant et je lui balance la vérité directement. Il soupire. Alors maintenant rends-moi mon portable avant qu'elle arrive, elle est sûrement déjà à l'aéroport, il tchipe, toi là avec tes mensonges.
- Elle...
- Je suis déjà ici Lee, beaucoup trop rapide pour vous deux visiblement. Doriane coupe Hyuna en s'avançant et en entrant avant de nous faire signe. Et je suis pas venue seule.
Rachel et moi sortons de l'ombre, tandis que Taeyong a l'air à moitié paniqué et à moitié sous le choc, Hyuna étant plutôt sereine bien qu'elle a l'air un peu agacée.
On dirait un règlement de compte... Mais où est-ce qu'on est bon sang ?
- Doriane je...
- Je savais que tu viendrais mais je pensais pas aussi vite et aussi tôt, ni que tu ne sonnerais pas pour que je te fasse entrer. Rigole Hyuna en coupant la parole à Taeyong. Que puis-je pour toi ? Une petite vérité à emporter ou tu veux la manger sur place ? Elle bât des cils en penchant la tête.
- Doriane... Retente Taeyong avant de se faire couper par Doriane cette fois.
- Je suis venue ici pour récupérer Taeyong ET son portable Hyuna, et je te préviens que je repartirais pas sans avoir les deux avec moi. Elle se tourne vers Taeyong. Toi, je veux pas t'entendre pour le moment.
Taeyong recule, de plus en plus gêné et même peiné, alors que Doriane croise les bras en se reconcentrant sur Hyuna.
- Maintenant à nous deux pétasse. Dit simplement mon amie alors que l'autre arque un sourcil en l'entendant l'appeler comme ça. Je vais m'occuper de toi en première.
C'est pas souvent qu'on voit Doriane aussi remontée mais quand ça arrive, ça fait généralement des dégâts monstrueux... Personne n'en ressort indemne de ses règlements de compte.
Hyuna se met à rire super fort, en plus en mode sorcière, alors que je croise les bras tandis que les yeux de Rachel essaient de la tuer avec des rayons lasers invisibles.
- C'est moi que tu traite de pétasse parce que j'ai réussi à mettre ton mec dans mon lit et qu'on n'a pas fait que dormir ensemble ? Elle sourit. En général quand ton mec te trompe, tu t'occupe d'abord du mec et ensuite accessoirement de la fille avec qui il t'a trompé non ?
- Je t'ai pas t...
- Tu la ferme Taeyong. Elle l'a même pas regardé en parlant super fermement. Je t'ai déjà dis que je m'occuperais de toi après alors tu reste en retrait et t'attend ta sentence.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfic« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...