Dimanche 22 Avril 2018 - Kaehilli's birthday 🤪❤🎂
10:22
PDV Kaehilli
- Maman je te dis que c'est pas la peine.
- Mais j'y tiens ma chérie. Elle rigole. Mon bébé est enfin majeure, il faut fêter ça.
- Maman, le week-end prochain je t'ai dis.
- Oui mais c'est aujourd'hui ton anniversaire Kaehil...
- Maman je viens de manger 18 cupcakes d'anniversaire au petit-déjeuner, alors si ton vrai but c'est de me transformer en baleine d'ici la fin de la journée, je pense que tu es sur la bonne voie. Elle roule des yeux. Bien, maintenant je peux y aller ?
- Un dernier câlin pour ta maman préférée ? Je roule des yeux et souris.
Je la prends dans mes bras tandis qu'elle me serre plus fort que d'habitude, comme à chaque anniversaire, et que j'entends quelqu'un se retenir de rire derrière moi.
- Eh oh ! Je relâche ma mère. Ça va bien vous deux ? Elle a bien le droit de faire un câlin à sa mère non ?
Mark et mon père sont au bord de la crise de rire. Littéralement.
- C'est surtout que le câlin est pour toi, pas pour elle chérie. Mon père rigole et s'incline devant moi. Mademoiselle.
- Monsieur. Je m'incline aussi. Passez une agréable journée.
- Vous de même chère damoiselle.
Nous nous sourions tandis qu'il va prendre ma mère dans ses bras et que Mark me tend la main.
- Allez-vous en pendant que je la tiens ! S'écrie mon père. Vite, vite !
Je rigole et récupère mon sac à l'entrée avant de sortir avec Mark et de monter dans sa voiture.
- Aujourd'hui tu peux me demander tout ce que tu veux, je suis tout à toi. Me dit-il en se tournant vers moi, ayant fini de s'attacher. Et en prime je suis ton chauffeur. Il me fait un clin d'œil tandis que je détourne le regard.
Oh il m'énerve.
- Ouais bah tu peux démarrer monsieur le chauffeur, on est attendus au bureau je te rappelle. Il rigole et s'exécute.
La semaine dernière Doriane nous a avoué sur notre groupe avec les filles que madame a eu la chance de voir l'un de ses fantasmes s'exaucer : elle a dominé Taeyong.
Nous quand elle nous a dit ça on était en mode "really gurrl !?" genre vraiment on en revenait pas quoi.
Du coup on avait fini par enchaîner sur le sujet des fantasmes et on a toutes plus ou moins avouées quelques-uns des nôtres...
Et devinez qui a décidé de fouiller dans mon portable à la recherche d'un cadeau d'anniversaire sur mon compte AliExpress et mon compte Wish ? Mon cher petit Mark.
Et devinez ce qu'il a trouvé entre temps ? Ma conversation avec les filles sur nos fantasmes... Heureusement on sait toutes que les mecs de chacunes ont accès au portable de l'autre donc on sait toutes que ça peut arriver, donc bon j'ai prévenu les filles déjà...
Sauf que monsieur Mark a copié-collé pour lui-même ma liste de fantasmes et il passe son temps à m'embêter avec...
- Faut savoir bébé. Il sort de la résidence et s'engage sur la voie rapide. Je croyais que t'adorais Dynastie et que Fallon Carrington t'avais donné des idées de...
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...