Chapitre 37 ♡

176 15 20
                                    

Mardi 28 Août 2018

16:57

PDV Kaehilli

- Kae ?

- Je suis dans la salle de danse.

Allez, respire, tu peux le faire Kae.

Mode mensonge "tout va bien" activé.

- Tu fais quoi ?

- J'écris. Je souris. J'ai un album à préparer.

- Et moi je sors de répétition pour un album qui va pas tarder à sortir. Il sourit et s'assoit à côté de moi.

- J'attends encore que tu me spoile la chorégraphie de la chanson titre mon chou. Il rigole. Comme on en a un peu pris l'habitude quoi.

- Ouais bah non, pas cette fois. Je fais la moue. Tu vas l'apprendre trop vite sinon, mais je suis sûre que tu vas aimer la chanson.

- Donne-moi au moins deux autres spoils alors. Il arque un sourcil. Pour compenser bébé. Je bâts des cils et il rigole.

- Ok alors sache que la chanson s'appelle Regular. Je souris.

- Qui commence ?

- Ton serviteur bien sûr. Je pousse un cri. Du calme si tu veux que je te rappe le début.

- Non non, je sais que ça va être génial si c'est toi qui commence, parle moi plutôt du MV. Il rigole. Dis moi un seul truc, allez.

- Je pense que je suis devenu un dresseur de fauve parce que j'ai mon propre tigre dedans. J'écarquille les yeux.

- Ok ok, tu spoile plus maintenant. Il rigole. Sinon tu vas tout gâcher et en plus tu viens de rebrancher mon cerveau sur le câble "inspiration". Je lui embrasse la joue. Merci bébé.

- Avec plaisir. Il m'embrasse le front et se lève. Nutella ou confiture aujourd'hui ?

- Pain brioché et nutella, ça ira.

Je crois qu'il faut que je mange en plus, ça me fera un peu déstresser.

- Je t'apporte ça tout de suite bébé. Il s'en va.

Mode mensonge en veille.

Je prends mon portable et fais la première chose qui me vient à l'esprit : éloigner Mark de moi et vite.

- Allô Doriane ?

- Yes chef, ça avance l'écritu...

- J'ai pas beaucoup de temps parce que Mark va pas tarder à revenir donc écoute.

- Woow tu me fais peur, il s'est passé un truc ?

Je me lève et me mets au niveau de la porte, histoire de vérifier qu'il est toujours dans la cuisine.

- J'ai besoin de te voir mais sans qu'il soit là alors trouve une excuse pour demander à Taeyong de rameuter Mark chez vous et ramène toi.

- Euuh ok mais éclaire moi juste un peu, c'est quoi le problème ?

- Le problème, je chuchote, c'est que je viens de capter que j'ai pas eu mes règles depuis 3 semaines.

J'étais juste en train d'écrire sur la vie et le temps qui passe, listant les faits importants, quand j'ai bugué en arrivant au sujet d'avoir des enfants...

J'ai commencé à penser à Mark et moi dans le futur et j'ai capté que tout le monde plaisantait en disant que j'étais peut-être enceinte et ma conscience m'a rappelé qu'on couchait ensemble beaucoup plus souvent depuis qu'on avait emménagé ensemble et...

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant