Chapitre 58 ♡ Partie I

158 14 13
                                    

Samedi 3 Novembre 2018

10:08

PDV Kaehilli

Encore une fois tout le monde se tourne vers moi et je soupire avant de me lever.

- Je ne suis pas en mesure de vous répondre maintenant, cependant la conférence de presse des Starella étant fini, vous aurez votre réponse pendant celle que je ferais avec Mark. Je frappe dans mes mains avant de m'incliner. Merci à tous d'être venus.

Les filles se lèvent et s'inclinent avec moi.

- Faites attention à nous et merci pour tout. Avons nous dit en chœur.

Alors que nous sortions du rang pour laisser place à la 2e conférence de presse, aucun des journalistes ne se levait pour partir... Quoique, le contraire m'aurait étonné, ils sont tous là pour la partie croustillante.

Mark, qui suivait toute la conférence de presse debout depuis le fond de la salle, s'avance vers moi d'un air des plus neutres.

- Alors, t'es prête ?

- Ouais, je me suis entraînée toute la semaine, je vais y arriver.

- J'espère bien.

Je sais qu'il a envie de sourire parce que moi aussi, mais la vingtaine de paires d'yeux posés sur nous, nous en empêche.

- Les enfants. Anni qui arrive sur le côté nous sourit. On est prêts. Je souris. Allons-y. Nous nous installons.

- Avant toute chose, commence Taesung, sachez que cette conférence de presse n'existe que parce que Kaehilli et Mark y ont consentis.

- Nous laissons nos artistes parler librement à la SM Entertainment et si certains préfèrent les communiqués de presse, d'autres comme Kaehilli et Mark optent pour des conférences de presse. Anni croise les mains, assise à ma gauche.

- Nous ne refuserons donc aucune question, aussi incongrue soit elle. Rajoute mon autre manager. Étant donné que vos questions sont pour nos artistes, ils choisiront eux-mêmes d'y répondre ou non.

- Bien. Anni sourit. Nous pouvons commencer.

Allez Kaehilli, tu peux le faire.

Respire un bon coup et ça ira.

Je peux le faire, sans souci... Dès que je reste connectée et je ne me perds pas dans mes pensées.

- Première question, on vous écoute. Mark a choisi la journaliste.

- Bonjour à tous les deux, Lee Ally pour Mnet, j'acquiesce de la tête, Kaehilli qu'ont pensé votre agence, vos managers et vos supérieurs concernant ce scandale ? Ont-ils été compréhensifs ? Je souris.

- Vous savez c'est dans ce genre de moment que je suis ravie d'être une artiste de la SM Entertainment parce que tout le monde est compréhensif, et honnêtement je pense que si une histoire de grossesse n'était pas apparue, je me serais faite taper sur les doigts plus fort.

- Pourquoi donc ?

- Parce qu'il y a une différence entre une artiste qui part à l'autre bout du monde pour échapper à son petit-ami après une dispute, et une artiste qui apprend sa grossesse et se dispute à son sujet avec son petit-ami avant de partir à l'autre bout du monde pour s'éloigner de la situation et mieux l'appréhender. Je hausse les épaules. Ils avaient beau ne pas avoir les détails avant mon retour, c'est avec ce raisonnement qu'ils m'ont accueillie à mon retour et je les remercie d'avoir eu confiance en moi et de ne pas avoir publié de communiqué confirmant ou infirmant telle ou telle rumeur. Je souris.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant