Chapitre 39 ♡

163 17 46
                                    

Vendredi 31 Août 2018

18:19

PDV Kaehilli

Étant donné que je ne sais pas si Mark le prendra bien ou pas, j'ai écrit sur mon ventre au rouge à lèvres "Mini-Markhilli" avec un petit cœur en prévention, du coup j'ai mis un crop top et un short, en plus de ma robe de chambre pour cacher en attendant son verdict.

Lorsque je sors finalement de la salle de bain et que j'arrive dans le salon, je tombe sur un Mark presque zombifié.

Il est assis sur le canapé, la télé est allumée sur Disney Channel mais le son est coupé et il y a une assiette remplie de tartines au Nutella sur la table basse devant lui.

Tel que je le connais, il a dû se faire un facetime avec les gars pour essayer d'envisager toutes les possibilités de problèmes qu'on puisse avoir.

Sur certains points les gars ressemblent beaucoup plus aux filles que ce qu'on pourrait croire.

- Mark ? Il relève la tête et la tourne vers moi tandis que j'avance jusqu'à lui. Désolé.

- Désolé pour quoi ? C'est comme ça que tu commence ta discussion toi ? Je souris et m'assois.

- Le désolé c'est pour t'avoir fait attendre autant, surtout quand je vois l'état de stress avancé dans lequel t'es. Il soupire et esquisse un sourire.

- Bah je vais pas te mentir, tu me fais vraiment stresser là. Il entrelace ses mains en se rasseyant face à moi pendant que je prends l'assiette et me mets à manger. C'est quoi le problème ? Je soupire et finis ma bouchée.

- Dans un certain sens ça peut être considéré comme un problème mais dans un autre non. Ses sourcils se froncent. J'arrive pas à le dire, j'arrive déjà pas à le croire alors vraiment le dire. Je souffle et engloutis une tartine. J'y arrive pas et surtout pas à toi comme ça.

- Arrête moi si je me trompe, mais j'ai rien fais hein ? J'arque un sourcil. C'est pas ce que je veux dire Kae, je veux juste savoir si tu m'en veux parce que j'ai l'impression que non mais tu serais totalement capable de me dire que si dans 10 minutes. Je souris et les larmes me montent aux yeux. Eh bébé, pourquoi tu pleure ? Je suis encore plus perdu.

- Mark je t'aime d'accord, rien au monde ne changera ça, rien ni personne, sois en sûr. Il sourit et me caresse la joue. Donc non je t'en veux pas, on est deux dans un couple donc peu importe ce qui se passe, les torts et les responsabilités sont partagées.

- Je t'aime aussi Kaehilli. Il m'embrasse tendrement puis passionnément avant de m'embrasser aussi le front. N'en doute jamais. Je souris tandis qu'il essuie mes larmes. Et rien ni personne d'extérieur à notre couple n'arrivera à nous briser. J'acquiesce de la tête. Alors maintenant crache le morceau pour qu'on puisse changer d'atmosphère parce que cette tension dans l'air me fait peur. Je rigole.

- Ok, je vais chercher la réponse. Je dépose l'assiette sur la table basse et repars dans la chambre.

Il vient tellement de me rassurer que là, j'ai même le courage de le dire à haute voix, et pas juste de lui montrer le test de grossesse ou les résultats de ma prise de sang.

Je récupère le test de grossesse et mes résultats dans l'enveloppe que j'avais préparée au préalable et retourne m'asseoir dans le salon.

- Ok, qu'est ce que c'est ? Je te jure tu me stresse bébé. Je rigole tandis que son regard est fixé sur l'enveloppe.

- Tu vois que y a autre chose que des papiers dans l'enveloppe ? Il hoche de la tête. Bien, tu liras les papiers après. Je lui donne l'enveloppe.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant