Chapitre 47 ♡

182 12 8
                                    

Mardi 9 Octobre 2018

09:47 - Londres

PDV Kaehilli

- Personne nous gronde ? Sérieusement ? Je reconnais la voix de Jungkook.

Mais qui veut gronder qui ? Y a plus d'enfants ici voyons.

- Non, on sait très bien que c'est pas de votre faute si vous avez des paparazzi aux fesses. Et là c'est celle de Namjoon.

Woow... Excusez-moi je me réveille en entendant parler de paparazzi... Il s'est passé quoi pendant que je dormais en fait ?

- Mais j'avoue que je comprends pas trop le message qu'ils veulent faire passer là. Ça c'est Jimin.

- On a tous très bien vu que le ventre de Kaehilli n'est pas au stade baleine et officiellement elle est toujours en couple avec Mark donc je comprends pas la démarche non plus. Fait Taehyung.

Eh, je viens de me réveiller et c'est ce que j'entends ? Allez doucement que je comprenne ce qui se passe.

- Ils essayaient juste de coller un scandale de plus sur Kook et comme ils se sont rendus compte que c'était Kae.C qui était avec lui alors ils ont fait d'une pierre deux coups. Je fronce les sourcils en entendant mon cousin soupirer à la fin de sa phrase.

Je me lève du lit et enfile le peignoir de l'hôtel avant de sortir de la chambre de Jungkook pour tomber sur les garçons en pleine réunion au tour d'un petit déjeuner et d'un ordinateur au centre.

- Je peux savoir quel scandale on m'a collé au cul pendant que je dormais ? Je baille. Désolé mais je viens de me réveiller. Hoseok me fait signe de venir.

- On vous a vu hier en train de vous promener main dans la main près de Big Ben, du coup la toile et les journalistes s'affolent. Je m'assois sur le bord du canapé, près d'Hoseok. Regarde.

Un article d'un journal que je connais absolument pas où je suis main dans la main avec Jungkook et que des grands sourires sur toutes les photos... Tu m'étonne que la toile s'affole.

« Pendant que Jungkook (BTS) visite Londres entre deux concerts, Kae.C (Starella) lui met visiblement le grappin dessus, ce qui porte à croire qu'elle a rompu avec Mark (NCT)... Serait-ce un triangle amoureux comme on en voit peu dans la K-pop ? »

Oh juste lire le début de l'article c'est en train de me mettre en rogne.

Ton téléphone doit être en train d'être inondé d'appels et de messages.

Je sais pas qui je redoute le plus entre Lucas, Mark ou les filles... Mais je dirais plutôt les filles.

- Et donc, reprend Namjoon tandis que je me reconnecte et me lève, on réfléchissait à comment calmer la tempête avant qu'elle grossisse et nous emporte.

- Je sais. Je frappe dans mes mains. On fait venir les filles. Les garçons arquent un sourcil à l'unisson en me regardant comme si j'étais un extraterrestre. Me regardez pas comme ça, c'est pour masquer le côté "elle est là seulement pour lui". Je mime les guillemets.

- Bah c'est presque vraie chérie. Je toise Jungkook qui sourit. Disons juste que c'était pas prévu mais que je suis la principale raison pour laquelle tu reste. Je tchipe et roule des yeux en croisant les bras.

- Donc je voyage de ville en ville avec mon UG en plus d'aider en préparation des concerts en tant que maquilleuse, tout ça en tous frais payés, et tu pense que je suis encore là purement et simplement pour ta fraise Jeon ? Il arque un sourcil et me toise à son tour. Mais quelle audace !

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant