Un petit bonus parce qu'il va quand même un peu de paire avec le précédent 🤧💙
Rendez-vous samedi 18h ou dimanche 00h for the next 🤧💙
***** 🖤 *****
Lundi 22 Octobre 2018
13:15
PDV Kaehilli
- Pour commencer je pense que tu ne devrais pas autant t'en vouloir d'être parti Mark. Il fronce les sourcils. Tu n'avais pas...
- J'aurais pas dû partir, je sais que j'étais en faute et je... Il ne finit pas sa phrase quand je lui glisse une fourchette de pâtes dans la bouche.
- C'est à moi de parler maintenant donc tu te tais et tu écoute. Il acquiesce de la tête, la bouche encore pleine. Je ne t'ai pas dis que tu avais raison de t'enfuir, je t'ai dis que tu ne devais pas t'en vouloir autant de m'avoir abandonné avec le bébé.
- Mais pourquoi ?
Allez courage Kaehilli, on y va comme avec un pansement... D'un coup sec.
- Parce que Mark, je prends une inspiration, y a plus de bébé. Je déglutis. J'ai perdu le bébé.
C'est enfin sorti. Je savais tellement pas comment le dire...
Un silence tombe sur la table pendant lequel le regard de Mark tombe dans le vide, le visage baissé sur son assiette.
- Il est... Il est vraiment...
- Il est mort Mark. Il relève la tête, les yeux à nouveau gorgés d'eau. Il est littéralement tombé de mon corps.
Mes larmes qui avaient refusées de s'arrêter depuis tout à l'heure s'arrêtent enfin.
- D'accord. Il déglutit.
Mark se lève et je l'imite en voyant qu'il se met de nouveau à pleurer.
Il se met à faire les cent pas en chuchotant et je me rapproche de lui avant de l'arrêter.
- Mark...
- C'est ma faute. Il relève la tête vers moi. C'est moi qui l'ait tué Kaehilli.
- Mais non Mark, regarde moi. Il détourne le regard et j'attrape son visage. Regarde moi. Il s'exécute. C'est pas ta faute.
- Si, il est mort parce qu'il a cru qu'il avait séparé ses parents et que son père ne l'aimait pas. Sa voix tremble. Il est mort à cause de moi.
- Non, il est mort parce qu'il en avait marre que sa mère fricote avec un autre homme que son père, c'est de ma faute Mark.
- Non Kaehilli, c'est parce qu'il a cru que je voulais pas de lui, même toi t'a cru que je voulais pas de lui.
- Non j'ai...
- C'est de ma faute si notre enfant est mort.
Il se laisse tomber par terre à la fin de sa phrase avant de se mettre à crier... Mais des cris silencieux alors qu'il pleure encore plus.
J'ai mal au cœur.
Je suffoque.
Je peux pas rester là comme ça, sans rien faire.
J'ai mal rien qu'en le regardant.
Parce que je l'aime plus que tout, que je comprends sa souffrance et que je la partage.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfikce« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...