Non non, je ne vous ai pas oublié, et comme j'ai un chapitre déjà écrit avec la mise en page de faite, je vous le donne 😉Bonne lecture 😋❤
***** ☁ *****
Vendredi 16 Février 2018
13:16
PDV Kaehilli
J'arrive finalement devant la salle où est censé se trouver le meilleur petit-ami du monde, aka mon homme, aka Lee Mark, et choisi finalement de faire mon entrée « remarquée sans faire la diva ».
- HELLOOO ! Fis-je en ouvrant la porte de la salle de répétition des 127. C'est la meilleure qui vient vous voir !
Je referme derrière moi et constate que les garçons mangent vraiment tous comme des porcs... Sauf Jaehyun, Haechan et mon homme.
- T'es pas venu nous voir nous mais plutôt ton mec. Rigole Johnny.
- Sauf que vu l'idée de génie que j'ai à lui proposer, je pense que ça vous fera du bien à vous aussi. Je fais un clin d'œil tout pété.
En vrai je crois que j'ai replongé dans ma période "clin d'œil tout pété", et je sais même pas si je dois m'en inquiéter en plus.
- Quelle idée de génie ? Me demande mon homme alors que je m'approche de lui.
- Hmm... Je lui tends la main. Viens on va se promener. Je regarde ses potes. Ils donnent pas envie de manger à en mettre partout.
- Genre tu Mange Comme une reine toi ? Fait Taeyong.
- Je mange suffisamment proprement pour pas donner d'occasion à mon mec de m'essuyer la bouche.
- Bah c'est que tu regarde mal Mark parce qu'il cache bien son jeu. Réplique Doyoung en me faisant rire.
- Alors là si, tu peux me croire. Je secoue la tête et tire monsieur sandwich avec moi vers la sortie. Simplement il garde le meilleur dehors et me montre le pire quand on est que tous les deux.
Mark leur fait un clin d'œil tout pété pour appuyer ma phrase et nous sortons après avoir fait rire toute la salle.
- Alors ?
- Viens, on va vers le bureau de PD-nim. Il arque un sourcil.
Il se tait et nous avançons un peu, lentement mais sûrement, main dans la main.
- Bébé ? Je relève la tête vers lui en arrêtant de regarder nos mains.
- Tu te souviens des chansons, celles qu'on a commencé à écrire ensemble ? Il plisse les yeux et s'arrête de marcher.
- Oui je m'en souviens vu qu'on en a déjà fini certaines la semaine dernière, quel est le prob... Oh !
- P, q r. Je lui fais un clin d'œil tout pété et il roule des yeux, léger sourire aux lèvres. Je voudrais qu'on en propose une à PD-nim et qu'on la produise avec MV et tout avant mes débuts avec les filles. Il se met à sourire encore plus.
- Genre faire une pré-publicité pour votre groupe un peu ? C'est moi qui souris. Moi ça me dérange pas dès qu'on change quelques vers en fonction de la chanson choisie. Je rigole et le tire pour qu'on recommence à marcher.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...