Lundi 29 Janvier 2018
12:29
PDV Kaehilli
Moi : J'arrive oppa... Seulement si tu n'a pas oublié notre rendez-vous.
Oppaaaaaaaaaa 🐇💜 : J'ai déjà commandé les plats alors non, j'ai pas oublié princesse 😉
Moi : Alors j'arrive 😉
Je sors du lycée après avoir montré mon carnet au surveillant et remarque directement la voiture dans laquelle est Jungkook.
Il a fait exprès de prendre la Audi TT de Yoongi, la deuxième voiture de mes rêves.
Je fais attention en traversant, j'ai déjà subis bien trop d'accidents et d'incidents dans ma courte vie, et le rejoins sans plus attendre en montant dans la voiture.
- Hello Jeon ! Je souris.
- Hello Min.
C'est qu'il a pris son air de séducteur en plus... Hmm je vois.
Je me penche pour lui faire la bise et il fait de même... Cependant quand nous nous redressons, il attrape mes joues d'une seule main et me colle un baiser éclair sur les lèvres avant de me relâcher.
Le retour du baiser éclair... Super.
- Jungkook !
- Rooh ça va princesse. Il démarre le moteur. C'est pas toi qui a dis samedi matin que t'étais célibataire ? Il plisse les yeux et se tourne vers moi. D'ailleurs c'est vrai pour Jaemin ? Je cligne des yeux.
- Oui c'est vrai pour Jaemin et oui je suis célibataire mais je suis tout de même... Je cherche mes mots. Réservée à Mark.
- Depuis quand t'es devenue une place au restaurant pour être "réservée à Mark" chérie ? Il arque un sourcil en me regardant et passe sur la route.
- Depuis que... Euh...
Comment lui dire ça...
- Au fait, il fait un dérapage au coin de la rue, félicitations pour ta première fois, j'espère au moins qu'elle était bien et que Mark s'est bien occupé de toi.
Hein ?
Whut ?
Quoi ?
Que pasa ?
- Attends, mais comment t'es au courant toi !? Jungkook se met à rire.
- Ta mère l'a dit à la mère de Lucas et à celle de Mark qui se sont plus ou moins chargées de l'annoncer au mères des NCT et des Starella et à la mère de tu-sais-qui. Je fronce les sourcils. Et c'est tu-sais-qui me l'a dis, alors mes félicitations ma petite puce au chocolat. Il me tape la cuisse pour me faire réagir.
C'est qui ce tu-sais-qui ?
Peut-être la fille ou bien le gars dont les filles se sont retenues de parler hier.
J'en peux plus en ce moment, j'ai trop de trou à remplir et trop de bouche-trou en même temps.
D'abord le journaliste, ensuite la personne que je voulais apparemment oublier et maintenant un tu-sais-qui... Mon cerveau va exploser.
- Eh oh, Kaehilli ! Jungkook agite sa main libre devant moi. Ah, tu t'es reconnectée. Il me regarde furtivement.
Effectivement, je suis reconnectée.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...