• Observez bien attentivement les passages, mots ou expressions qui seront soit en gras soit souligné : ce sont des indices pour comprendre ce chapitre 😏🔥 •• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 •
· Pour ceux qui ne sont pas trop lemon (il est plus court que les autres), je vous conseille de le lire quand même, y a du blabla dedans (ils aiment toujours prendre la discussion nos personnages) 😂😏 ·
• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 ÇA SE FINI ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que finit le lemon 😏💘 •
Bonne lecture 😈🔥🍋
***** 🐇 *****
🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿
Jeudi 11 Octobre 2018
10:23
PDV Kaehilli
- K-Kae... J-Je vais venir...
Hmm... Dans ce cas...
J'enlève sa verge de ma bouche et embrasse son gland avant de remonter vers son visage.
- Ce serait dommage que tu te vides autre part que dans un préservatif Jungkook oppa.
C'est vrai que côté "oubli de préservatif" on a une belle preuve vivante de ce qui peut se passer...
Je lui souris et me penche vers la table de nuit pour y prendre le condom.
- Kaehilli ? Il m'arrête au moment où je m'apprête à déchirer l'emballage.
- Jungkook ?
- Tu es vraiment sûre que tu veux... Je le coupe en l'embrassant et en déchirant l'emballage.
- Voyons mon mignon, si je ne voulais pas coucher avec toi, je n'aurais pas déclencher tes hormones ni les miennes. Lui répondis-je.
Je souris davantage et mets le préservatif sur son sexe avant de me pencher vers lui pour l'embrasser.
Il répond au baiser et m'allonge sur lui avant de rouler sur le lit pour que je finisse en-dessous de lui.
Il se remet à loucher sur mes seins et j'acquiesce de la tête pour qu'il les embrasse tour à tour.
C'est dingue ce qu'ils ont tous à loucher sur tes seins... Et aussi à dire que ce sont les plus beaux seins qu'ils aient jamais vu.
Jaemin me l'a dit, Mark me l'a dit, Jungkook me l'a dit, Lucas me l'a dit...
Bref tous tes "hommes" comme disait si bien Jungkook à l'époque.
Ouais bah ça, c'est ce qu'on dit avant une grossesse, pas après.
- Jungkook ? Il place son membre à l'entrée de mon sexe. Embrasse-moi avant. Il sourit et s'exécute.
Mes aïeux, il sait y faire !
🍋🔥🍿 ÇA SE FINI ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿
⏳
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...