Chapitre 33 ♡

209 13 22
                                    

Mercredi 18 Juillet 2018

09:33

PDV Kaehilli

- T'es sûre de toi Kae ?

Et comment !

- Oui oui. Je souris. Si tout le monde se tient au plan, ça fonctionnera comme sur des roulettes.

- Et t'a eu l'accord des managers ? Je soupire en entendant Johnny. Non mais je veux être sûr.

- Même PD-nim m'a dit oui quand je l'ai vu hier. Je souris et me tourne vers Rachel. Maintenant il manque plus qu'à planifier les répétitions.

- Mais on pourra pas écarter Mark à chaque fois Kae. Lucas soupire en entendant Jeno. Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis ?

- Si elle t'a dis que ça va fonctionner c'est parce qu'elle a déjà pensé à tout, pas vrai ? Lucas vient se mettre à côté de moi pour entourer mes épaules. Dis-moi que je lis en toi comme dans un livre ouvert. Je rigole.

- Ok, tu lis en moi comme dans un cahier ouvert Lulu. Il sourit et m'embrasse le front tandis que je me tourne vers Jeno. Il se trouve que PD-nim voulait confier à Mark une chanson pour Station en duo avec son sunbaenim préféré. Taeyong arque un sourcil.

- Avec Xiumin ? Sérieusement ? Je souris. Bah y'en a un qui va sauter de joie.

T'imagines même pas à quel point... Je crois que je vais avoir une puce à la maison pendant au moins deux semaines, le temps qu'il me le dise.

Sauf s'il craque au bout de deux jours.

Effectivement, sauf s'il craque au bout de deux jours.

- Ça doit rester entre nous, PD-nim l'a convoqué ce matin pour le lui dire et techniquement il a pas le droit nous en parler avant plusieurs jours donc vous devrez faire les étonnés s'il vous en parle. Je les regarde à tour de rôle. Compris ?

- Oui oui. Ils répondent à l'unisson tandis que je souris.

J'aime bien faire ma petite cheftaine de temps en temps.

- Bien bien bien. Je tape dans mes mains. Haechan et Jeno vont rester avec nous et le reste des Dream va rester avec le reste des NCT. Jungwoo lève la main. Oui ? Je rigole.

J'envisage déjà la question puisqu'au final, les deux qui restent avec nous sont les deux seuls Dream qui sont en couple avec l'une des Starella.

- Ce serait pas mieux si vous sépariez un peu les couples ? Et que vous preniez Jisung en même temps ? Je rigole.

- De 1, si je vois un seul couple roucouler en dehors des pauses ce sera 50 pompes pour les tourtereaux, ils écarquillent presque tous les sourcils, et de 2 je récupère juste les deux meilleurs danseurs après Jisung parce que nous on est que 5 à devoir apprendre la choré alors que vous, vois êtes plus que le double donc un surdoué comme Jiji ça devrait vous servir plus qu'à n...

- Ne m'appelle plus Jiji. Je souris.

- Oui mon Jiji. Il boude et tout le monde rigole. J'ai dis que je le ferais plus devant Ashley mais là, elle est pas là donc laisse moi en profiter.

- Ouais bah profite bien. Je souris alors qu'il grommelle.

Il est adorable ce môme.

- Bon, tout le monde au boulot. Je tape dans mes mains. Dégagez les gars, on a du pain sur la planche.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant