Vendredi 2 Février 201821:05
🖇🖇🖇 PDV Mark 🍕🖇🖇🖇
Wink boy l'emmerdeur : Tu pense qu'elle va juste baver en me voyant ou qu'elle va se jeter dans mes bras ?
Il va finir avec une marque de ma main sur sa joue cet imbécile.
Moi : Arrête de jouer avec le feu et fiche nous la paix.
- Mark ? Ça va ?
- J'arrive, j'avais oublié où je l'avais rangé princesse.
Je redépose mon portable sur le lit et retourne voir Kaehilli dans la salle de bain, qui m'attend toujours aussi sagement, assise sur la commode.
- Donne moi le temps de descendre, elle fait la moue. Quand on est partis précipitamment j'ai dû le planquer tout aussi vite et j'avais oublié que je l'avais laissé dans le salon. Elle sourit en roulant des yeux.
- Vas-y beau blond, le plus important c'est que tu n'oublie pas que je suis là à t'attendre patiemment. Je souris et bâts des cils.
- Y a peu de chance pour que je t'oublie chérie, d'une manière ou d'une autre.
Je lui colle un baiser au coin des lèvres et descends au salon sans oublier de prendre mon portable.
Combien de temps cet emmerdeur va-t-il continuer à nous emmerder ?
Wink boy l'emmerdeur : J'ai été mis au parfum pour la réunion de dernière minute de demain, on se verra tous là-bas.
Je souffle et me décide alors à l'appeler : je ne veux pas le voir demain.
- Marky chéri, quel immense plaisir d'entendre ta voix.
- Le plaisir est loin d'être partagé.
- On se demande bien pourquoi, je ne fais que mon travail de journaliste.
Je me dirige vers la commode du salon pour récupérer l'écrin qui contient mon cadeau pour MA femme.
- Je comprends pas c'est quoi ton problème ! Récupérer Kaehilli ? Me faire chier ? Gagner une nouvelle petite-amie ?
- Donc t'a eu vent de mes dernières conquêtes ?
- Un peu oui, je soupire. Je te rappelle que Jungkook est mon ami tout autant que toi.
- Tu dois vraiment avoir de sérieux problèmes d'égo pour être er rester pote avec deux mecs qui tentent de te voler ta presque copine.
C'est ce que je passe mon temps à te dire Mark.
Et moi je te dis que les ennemis, plus ils sont proches, et mieux tu peux les surveiller.
- Justement, elle a déjà dis non ? Parce que ça m'étonnerait qu'elle te dise oui comme ça avec moi dans ses pensées depuis samedi dernier.
- Loin de là, je rigole. C'est pas toi qui m'avais dis que Kaehilli ne se souvenait pas de toi ? Journaliste de pacotille, c'est le nouveau surnom qu'elle t'a trouvé.
- Au moins j'occupe ses pensées.
- Moi j'occupe autre chose que ses pensées et des souvenirs beaucoup trop négatifs pour qu'elle ait envie de se souvenir de toi.
- Mark tu sais...
- Bonne nuit à toi, j'ai des choses importantes à faire alors. Ne. Viens. Pas. Demain. Je lui raccroche au nez sans aucune autre forme de procès.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...