Chapitre 54 ♡ Partie I

136 13 95
                                    

Lundi 22 Octobre 2018

12:24

PDV Kaehilli

Après avoir chuchoté à l'oreille de Mark qu'on verra ça après, vu que c'était carrément pas le moment, on a contourné les paparazzi mais j'ai pas pu m'empêcher de répondre au journaliste qui me posait des tas de questions.

Je lui ai dis qu'il aurait ses réponses lors de ma prise de parole organisée par l'agence, chose totalement utopique puisque j'ai absolument pas dis à l'agence elle-même que j'étais rentrée, mais bon... Passons.

On est montés en voiture avec Mark et on s'est fait un remix de GTA en évitant les paparazzi à nos trousses avant de finalement aller dans ma villa.

Là Mark est en train de fixer mon chez moi avec des grands yeux.

- Attends... Tu viens de me dire que ça, ça t'appartient ? Il a son air béat scotché sur son visage. Genre vraiment ? Il se tourne vers moi et je souris. Mais depuis quand ?

- Mon grand-père me l'a acheté quand j'avais 8 ans pour que j'y vive dès la sortie du lycée. Il arque un sourcil et je détourne le regard. Mais...

- Alors pourquoi tu nous as laissé prendre un appart à deux ? Pourquoi tu m'as caché ça et pourquoi me l'avouer maintenant ? Je soupire, verrouille ma voiture et prend mes clés avant d'avancer. Kaehilli.

- Si tu veux bien, je te répondrais à l'intérieur pendant qu'on mangera. Il me suit. On a beaucoup de choses à se dire si tu veux mon avis.

- Visiblement oui.

J'ouvre la porte et nous nous engouffrons tandis que je récupère le panier des mains de Mark qui admire la villa, et vais déposer le panier sur la table de la cuisine.

- Fais comme chez toi, je prépare la table. Je m'exécute en même temps.

Il ne répond rien et je finis par me contenter de soupirer, une nouvelle fois, avant d'ouvrir le frigo.

- Coca ou sprite Mark ?

- Ce qui donne le plus de calories et le plus d'énergie, on est là pour tenir toute la journée Kaehilli.

Cette réplique me rappelle une autre qu'il m'avait sortie il y a quelques mois, à un mot près, dans un cadre totalement différent.

C'était il y a presque 9 mois, je venais d'apprendre que Jaemin m'avait trompé avec Ayumi et j'étais littéralement au bout de ma vie ce jour-là.

Je voulais voir personne et malgré tout Mark avait réussi à m'amadouer, à me changer les idées. J'avais fini par lui raconter mon enlèvement et toutes les séquelles qu'il m'avait laissé.

Je m'étais ouverte à lui dans tous les sens possibles et imaginables du terme, et on avait fini par commencer à sortir ensemble le week-end d'après.

C'était une époque sans grand tracas, on était encore au lycée, on était même terriblement insouciants.

Qui aurait pu deviner que nos vies changeraient à ce point-là ? Qui aurait pu deviner que je finirais par tomber enceinte avant que ce bébé disparaisse aussi vite qu'il est apparu ?

- Kaehilli ? La main de Mark devant mon visage me fait sursauter, me faisant notamment réaliser que j'étais debout devant le frigidaire ouvert.

- Désolé. Je recule et il referme le réfrigérateur après avoir pris la bouteille de jus de pomme. J'étais dans mes pensées.

- Viens t'asseoir au lieu de te torturer l'esprit. Il s'exécute et ouvre les tupperware avant de nous servir. Je te cache pas que j'ai faim et je pense que t'a faim aussi. Je vais m'asseoir.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant