Samedi 27 Janvier 2018
07:13
PDV Kaehilli
Je me réveille à cause d'un téléphone qui sonne, tout comme Mark, sachant que j'avais programmé un réveil sur mon téléphone.
Je tends le bras afin d'attraper mon téléphone pour couper le réveil quand je constate que ce n'est pas la sonnerie programmée pour mon réveil mais plutôt...
- Éteins moi cette machine de torture ou c'est moi qui vais te torturer. Mark grogne avant de me pincer la cuisse et de mettre son oreiller sur sa tête.
J'ai oublié de préciser qu'après notre troisième partie de jambes en l'air, on a fini par s'endormir en sous-vêtements ?
Bah maintenant on le sait.
D'où le fait qu'il pince ma cuisse nue...
- C'est ma mère qui m'appelle.
Je décroche aussitôt et me frotte les yeux en m'asseyant en tailleur tandis que Mark se redresse encore plus vite.
- Allô maman ?
- Allô ma chérie, comment ça va ? Ta soirée ? Ta nuit ? Ton réveil ? Tu es bien chez Mark ?
- Eh eh eh, stop maman, ralentis un peu. Je bâille. Mon réveil devait sonner pour 7h30 donc tu viens de me réveiller.
- Oups ?
- Ouais "oups" comme tu dis. Je soupire. Oui je vais bien, ma soirée s'est bien passée ainsi que ma nuit et ce grâce à Mark chez qui je suis toujours... J'ai répondu à tes questions maman ?
- Oh oui ! Elle rigole. Que tu es grognonne ma fille, ta première fois a été une réussite au moins ?
Je manque d'étouffer en entendant ma mère...
Comment diable peut-elle être au courant ?
- Euh. Je toussote. Maman... Je fronce les sourcils. Comment tu...
- Coup de bluff Kaehilli, tu aurais dû y penser. Elle rigole à nouveau. Maintenant au moins j'ai ma réponse.
Je soupire en me pinçant l'arrête du nez : elle est pire que moi quand même.
- Maman pourquoi tu m'a appelé au juste ? Parce que je te signale qu'en plus de m'avoir réveillé, tu as réveillé Mark aussi.
- J'espère que vous sortez ensemble au moins, on s'en fiche de cette histoire de "délai" de célibat entre deux mecs, ça ne compte pas quand il y a eu tromperie.
- Maman...
- Ah euh... Ah oui ! Je voulais savoir si tu avais eu ta première fois parce que je voulais prendre une rendez-vous avec ma gynéco. Je me tape le front. Et ne te tape pas le front jeune fille, le passage chez la gynéco est non-négociable même si tu peux toujours choisir d'en voir une autre.
- Maman...
- Mardi après-midi, avant ton rendez-vous chez Mme Myeon. Bisous ma jeune femme.
Elle raccroche sans me laisser le temps de lui répondre alors que Mark a toujours son regard posé sur moi.
Je dépose mon portable sur la table de nuit et me laisse retomber en arrière en soupirant.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...