Vendredi 5 Octobre 2018
21:05 - New York
PDV Kaehilli
- Donc ? Jungkook soupire. Dis-moi que t'a enfin trouvé le titre de ton solo. Je souris.
Oh que oui, mon solo s'appellera Expectations.
- Quoi ? Désolé, j'étais en train de m'endormir. Il s'arrête. Eh oh, t'arrête pas. Il recommence.
- Tu m'as dis que tu serais plus productive si je te massais mais tu mentais fort. Je souris et tourne ma tête pour le voir de côté. Et le simple fait que tu souris me prouve que j'ai raison.
- Tu dis ça comme si tu savais pas au fond de toi que c'était juste pour avoir un massage gratuit. Il relâche mes épaules et se redresse, assis sur mes fesses, tandis que je me mets sur mes coudes. Avoue tu kiffe être mon esclave.
- Si je choisi d'être ton esclave c'est que je suis pas forcée beauté. Je soupire et roule des yeux tandis qu'il me tire les bras pour me rallonger. Mais c'est un plaisir de t'aider à te détendre. Il m'embrasse l'épaule et trace une ligne de baisers jusqu'à l'autre.
C'est bizarre mais je sens que ton côté joueuse vient de se réveiller Kae.
Ah mais il est réveillé depuis que je lui ai demandé de me masser en fait.
- Si tu permets Jungkookie, il se redresse et j'enlève carrément mon tee-shirt avant de me rallonger, là je respire encore mieux.
Je savais que j'avais bien fait d'envoyer bouler mon soutien tout à l'heure.
- Tu me cherche toi.
- Tu trouve ? Je me redresse en cachant mes seins avec mes bras. Parce que je me contente juste de te faciliter le travail. Je souris et il arque un sourcil. Quoi ? Je t'ai même pas encore demandé de me masser l'avant, t'en es qu'à l'arrière. Il rigole, mais d'un rire nerveux.
- Tu rigole là ?
Ah tu crois ?
Elle rigole pas du tout mon lapin, c'est ça le pire.
Je me retourne pour me mettre sur le dos, mes bras cachant toujours mes seins, tandis que je regarde Jungkook droit dans les yeux.
- Ah, tu rigole absolument pas. Je hausse les épaules et soupire en souriant. Quoi ?
- Si tu peux pas t'en occuper je comprends tu sais. Je rigole. Tout le monde ne peut pas s...
Je m'arrête dans ma phrase quand Jungkook m'embrasse et attrape mes mains pour décroiser mes bras, me faisant sourire intérieurement... Jusqu'à ce qu'il rompe le baiser et que ses yeux s'arrêtent sur mes seins.
Ne me dites pas que lui aussi, il va...
- Ils sont magnifiques. C'est tout ce qui est sorti de sa bouche tandis que je me suis mise à rire. Quoi ? C'est vrai, ce sont les plus beaux seins que j'ai vu de toute ma vie.
Oh je rêve, il l'a dit.
- C'est pas la première fois qu'on me le dit, je t'avoue. Je rigole. Donc ça me fait rire à ce stade. Il grogne et je lui caresse la joue. Du calme beau brun, orrh.
- Moi je le pense réellement hein, pas comme d'autres. Je rigole et me redresse. Arrête de rire Kaehilli, je suis sérieux. Je souris.
Je me recule pour m'asseoir sur mes genoux tandis qu'il fait de même en soupirant.
- Je sais que t'es sérieux et c'est justement parce que t'es sérieux que j'aurais jamais cru un jour que tu finirais par les voir ou même par les complimenter. Il roule des yeux en souriant et je me penche vers lui. Arrête de te vexer Kook.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfiction« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...