Mercredi 14 Février 2018
13:03
PDV Kaehilli
- Je veux pas que tu partes ! Je suis littéralement en train de pleurnicher sur le dos de Mark, au milieu de la cour la plus proche de la sortie du lycée. Restes avec moi !
- Si je pouvais je l'aurais fais, tu le sais bébé.
- Mais Mark, resteeuuuh !
- Princesse je peux pas...
- MAIS C'EST PAS JUSTE !
Je pleurniche fortement de plus belle et fourre ma tête dans son cou tandis que Mark s'adosse contre la table depuis laquelle j'ai, plus ou moins, sauté sur son dos.
- Kaehi, je dois y aller.
- Tu es mon copain, mon meilleur ami, mon confident, mon pré-fiancé, l'homme de ma vie et par dessus tout : aujourd'hui tu es mon Valentin alors tu RESTE ICI !
Je m'agrippe davantage à lui tandis qu'il soupire ainsi que les spectateurs présents.
- Quelqu'un peut dire à Kaehilli de se décoller. Souffle Taeyong alors que je remonte le regard vers lui.
Les NCT U qui doivent performer Boss au Show Champion ne peuvent partir sans Mark alors...
Je les retiens ici et, Ma et Do, elles devraient me remercier de retenir un peu leur mec pour profiter de lui le jour de la Saint-Valentin... Franchement...
- Donc toi tu te fiche de laisser ta Valentine toute seule pour la Saint-Valentin ? Vraiment ? Je plisse les yeux et me tourne vers Doriane. Ça en dit long ma Dodo.
Je roule des yeux et refourre ma tête dans le cou de Mark en ne me gênant aucunement pour lui coller des baisers dans le cou.
- En plus ils vont se mettre à copuler en public. Soupire Doyoung en rigolant, me faisant le regarder, mal.
Mallaury soupire et lui tape l'arrière de la tête, et ce pile poil, au moment où Doriane fait de même avec Taeyong.
Je rigole intérieurement avant d'entendre des voix arriver vers nous et relève à nouveau la tête.
Jeon Jungkook, Park Jimin et Kim Taehyung apparaissent dans la cour et mon sourire revient.
- Mes oppa préférés sont LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ! Je lève mes bras au-dessus de la tête de Mark pour applaudir et les trois roulent des yeux à l'unisson.
Heureusement qu'on est assez loin des salles de classe en ce mercredi après-midi.
Et qui les a appelé ?
- Qui vous a appelé ? Je mets mon mode super-boudeuse et pose mes mains sur les épaules de Mark. Qui est le traître ici ?
- Personne. Fait Taehyung en allant saluer tout le monde, comme les deux autres.
- Très drôle. Je roule des yeux.
- On te connaît Kae, répond Jimin, alors on a anticipé.
Jungkook salue tout le monde, tout comme les deux autres, mais contrairement à ses amis il ne me salue pas.
Bon... Bah y a une pilule qui a dû mal passer hein...
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]
Fanfic« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark. - Avec un immense plaisir bébé. Il sourit. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. » [9 mois plus tard...] « - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer...