Chapitre 14 ♡

385 35 3
                                    

Vendredi 2 Février 2018

18:52

PDV Kaehilli

- Woaw ! Je romps le baiser littéralement à court de souffle. J'adore t'embrasser Mark.

- Sûrement pas autant que moi Kaehilli. Me dit-il en souriant et en mettant ses mains sur mes hanches. Mais ce que je voudrais savoir c'est si tu veux sortir av...

Il s'interrompt dans sa phrase quand quelqu'un sonne à la porte.

Mais sérieusement ? Pourquoi maintenant ?

- On attendait personne ? Demandais-je alors.

- J'ai prévu aucune surprise humaine moi. Il lève les bras en signe d'innocence.

- Alors... Je lui colle un autre baiser. Reprends donc ta question mon chéri.

- Qu'est ce que j'allais dire déjà ? Il fait mine de réfléchir en remettant ses mains sur mes hanches et en collant nos bassins.

- Mark, ne joue pas avec mes nerfs ce soir. J'arque un sourcil et il me fixe en souriant. J'ai passé une semaine fatigante depuis vendredi dernier et dire que tu n'y es pas étranger, toi et ton Gilbert, serait mentir. Nous rigolons tous les deux.

- Ah oui, c'est vrai ! Il se mord la lèvre. J'allais te demander si tu voulais sortir avec m...

- Ding ding ding ding ding dong !

Nous soupirons simultanément et collons nos fronts.

- Viens, on va voir qui c'est. Dis-je pour en finir au plus vite.

Je le prends par la main et le tire avec moi dans le salon, lorsque j'ouvre la porte je trouve Rachel qui appuie sur la sonnette tandis que Doriane est appuyée dans l'encadrement.

- Les filles ? Qu'est ce que vous f...

- Vous étiez même pas nus et tu pouvais quand même pas répondre au téléphone Kae ? Soupire Doriane.

- Eh oh Do' ! Rachel se tourne vers Doriane. Calme, on savait qu'ils seraient injoignables.

- Y a un problème ? Demanda Mark, légèrement derrière moi.

- Mr PD-nim a demandé à nous voir. J'écarquille les yeux.

- Mais il était pas...

- Il est revenu de Vancouver il y a une heure. Dit Doriane en me coupant.

- Et il veut nous voir immédiatement et maintenant. Fait Rachel. D'où le van dehors qui nous attend.

- Ok stop, laissez moi assimiler. Je ferme les yeux et me masse le front.

Le PDG vient de rentrer d'un voyage au Canada et il demande immédiatement à nous voir...

Soit j'ai fais une connerie, soit on a fait une connerie, mais dans les deux cas je le sens pas.

Je me tourne vers Mark, affolée, en l'attrapant par les épaules.

- Je veux pas y aller ! Je crie. Mark, je veux pas y aller !

- Kaehilli calme toi...

- Non ! Je me tourne vers les filles en voyant Christelle et Mallaury arriver vers nous. Je veux pas y aller !

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant