Chapitre 38 ♡

161 13 39
                                    

Mercredi 29 Août 2018

12:48

PDV Kaehilli

Je veux écrire un solo mais je sais même pas de quoi parler, je sais pas sur quoi je veux me confier à mes fans.

Enfin bon, en même temps depuis hier je sais plus grand chose.

- Kae tu dois manger.

- J'ai pas faim.

- C'est pas notre souci ça, tu mange et c'est tout.

- Toute façon j'ai pas ramené de déjeuner.

Un silence est passé dans la salle et quand j'ai relevé la tête, les filles étaient toutes en train de me fusiller du regard.

Ah parce que c'est maintenant qu'elles le remarquent ?

- Quoi ? Vous avez pas vu à quel point vous m'avez engraissée ce matin après la prise de sang ? Elles roulent des yeux à l'unisson. Entre les tartines grillées, le pain brioché, le bacon, l'omelette et la crêpe sans parler du chocolat chaud. Je soupire. Je sais que je dois manger, merci.

J'ai réussi à manger autant ce matin parce que j'ai fais abstraction au maximum de la petite graine qui est probablement en train de pousser au fond de moi.

Mais la prise de sang m'a réellement remis les pieds sur Terre et je suis difficilement concentrée pour écrire une quelconque chanson.

- Hello ! Fait une voix en entrant après avoir toqué tandis que je la reconnais plus que bien.

Manquait plus que lui.

Mode mensonge "tout va super bien" activé.

- Hello ? Je me redresse et me tourne vers mon copain. Que puis-je pour toi ?

- T'a découché hier soir et tu m'a pas prévenue espèce d'ingrate. Je pince les lèvres. Ouais, tu peux être désolée.

- Tu t'inquiète beaucoup trop. Rigole Rachel. On s'est fait une soirée pyjama chez ses parents, histoire de mettre toutes nos idées à plat.

- Mademoiselle Kaehilli étant très sensible aux changements d'environnement, continue Christelle, elle arrive pas à trouver l'inspiration aussi facilement chez vous qu'à l'agence ou que chez ses parents.

- Mais c'est temporaire, t'inquiète pas. Je hausse les épaules. C'est juste que j'avais jamais encore écrit depuis qu'on a emménagé, ça va venir. Je me lève. Qu'est-ce que c'est dans ce sac plastique ? Il sourit.

- Comme je suis le mec parfait, j'ai pensé à faire à manger pour ma chérie. Il me le tend. Je t'ai fais des pâtes spéciales bébé. J'arque un sourcil en souriant. Me regarde pas comme ça, je dirais rien.

- Tagliatelles ou spaghetti ?

- Tagliatelles bien sûr. Je souris encore plus. Je sais, moi aussi. Je lui embrasse la joue. Je vous laisse, à plus les filles !

Et on se comprend rien qu'en se regardant, même pas besoin de mots... Comment je vais faire pour rester en mode mensonge et pas l'affoler jusqu'à ce que j'ai les résultats ?

Sérieusement j'y arriverais pas.

- À plus Mark ! Répondent-elles en chœur avant qu'il ne sorte en me souriant et que je soupire une fois la porte fermée.

Mode mensonge désactivé.

Parfois je me dis que tu t'es légèrement trompée de voie et que t'aurais dû faire actrice, t'a un excellent jeu Kae.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant