Chapitre 57 ♡ Partie I

142 13 6
                                    

Mardi 23 Octobre 2018

18:57

PDV Kaehilli

Après avoir appelé l'agence ce matin pour nous faire porter malade Mark et moi, on a fini par profiter de notre journée comme si on était en vacances.

Je lui ai raconté tout ce que j'ai vu et fait pendant la tournée et il m'a parlé de la tournée qui était prévue pour les NCT 127 en 2019.

On en a aussi profité pour déménager nos affaires les plus importantes de notre appart à la villa avant d'aller faire une tonne de courses.

Bien évidemment, pour pas se faire repérer ensemble, on s'est camouflés et je lui ai donné une liste concernant des magasins précis, histoire qu'on se croise pas en faisant les courses.

Je lui ai rappelé que je comptais faire une super fête pour le nouvel an mais comme j'avais jamais vraiment vécu dans la villa avant maintenant, elle est pas totalement équipée pour la fête que j'ai en tête.

J'ai toujours eu en tête depuis petite des éléments de ma vie que je voulais "parfait"... Un chéri parfait, une maison parfaite, un mariage parfait et une famille parfaite. Vraiment c'était le minimum pour moi.

Du coup j'ai profité de l'argent que j'avais sur mon compte dès que j'ai su lire et compter pour faire des rénovations avec l'accord de mes parents et de temps en temps on venait en vacances dans ma villa...

Le genre de vacances où mes parents étaient pas totalement en vacances et qu'ils risquaient de se faire biper au travail d'une minute à l'autre. Du coup c'était parfait parce qu'on était en vacances dans une autre maison que chez nous et qu'on était quand même en ville sans avoir à payer pour une nuit à l'hôtel ou autre.

Là je l'accorde volontiers, ça fait totalement petite fille de bourge qui a tout ce qu'elle veut... Totalement trop même...

M'enfin bref... Je voulais une graaande maison qui serve aussi bien de nid d'amour, que de maison familiale ou de villa entre amis. Une villa multifonction donc.

Mais là, il me faut un frigo en plus et un congélo en plus par exemple, des bouées gonflables pour la piscine aussi... Bref, il me manque un petit paquet de choses pour la fête notamment.

Surtout que pour quelqu'un qui a autant d'imagination que moi et qui adore tester des nouvelles recettes, il me manque un belle panoplie d'appareils électroménagers... Et je vais commencer par un mixeur et un hachoir à viande... Sans oublier la yaourtière.

Et puis y a un truc que j'avais jamais vraiment fait mais que je compte faire et ce, avec l'avis de Mark, c'est la déco. Intérieure et extérieure.

- Eh oh, Kaehilli tu dors debout ? Je sursaute en entendant Mark à côté de moi.

- Désolé j'étais dans mes pensées.

- J'ai vu ça, les steaks vont brûler si tu reste dans tes pensées. Je tchipe.

Je récupère la cuillère en bois et le manche de la poêle avant de le faire bouger en lui donnant un coup de hanche.

- T'occupe de surveiller la purée, je gère le steak. Merci bien.

On a décidé d'opter pour un hachis parmentier maison, un plat qu'on appris à cuisiner à deux pendant le mois d'août, et bien évidemment avec la petite touche Markhilli.

- Tu vas surtout en engloutir un dans 2 minutes alors qu'ils sont censés être pour le plat et pas pour ton estomac.

Hmm... C'est pas faux, c'est trop bon les steaks.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T3 • Mark [NCT] [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant