Si on lui avait dit qu'il allait mourir pendant un combat à cause d'une erreur d'inattention, il aurait ri à pleins poumons. Peut-être en se roulant par terre. Mais à présent, il n'avait pas la tête à rire. Si on lui avait dit ce qu'il se serait passé, il aurait été bien plus vigilant. Mais personne ne le lui avait dit, c'est pourquoi il se vidait de son sang sur le béton froid et dur. Il ne bougeait plus, ne pouvait plus parler ni entendre. Sa vue ne répondait pas non-plus. Il avait mal, il souffrait, il était seul. Sa bien-aimée luttait seule contre un méchant plutôt coriace. Il avait beau être en train de mourir, toutes ces pensées se dirigeaient vers sa Lady. Elle se battait encore, elle vivait encore. C'était le plus important.
Cette fois-ci il ne pouvait dédramatiser la chose : il allait mourir et il le savait. Ça ne l'inquiétait pas outre mesure. Il avait fait son devoir, il avait tenu sa promesse, il l'avait sauvée. Un échange, une vie contre une vie. Il rendait l'âme à chaque seconde, chaque minute. Il sentit une pression sur sa joue, puis quelques choses de mouillé sur son autre joue. Qu'est ce que c'était? Il ne savait pas. Il ne reconnaissait plus rien. La pression disparut, le laissant à nouveau seul. Fragile, frêle voilà ce qu'il était à ce moment là. Il ne dira rien contre. Qui serait pétillant voir rempli d'énergie en mourant ? Personne !
Et là, le silence. Rien d'autre que le silence. Son corps semblait plus léger, il ne souffrait plus. Il vit une lumière. Il voyait de nouveau ! Il sourit, heureux. Il entendit un murmure, puis plus rien. Le silence revenait. Il ne bougeait toujours pas. Il distingua une main effleurant sa joue. Son sourire se fit plus large, une larme roula le long de sa joue. Il n'était pas seul. Sa vue s' améliorait à chaque seconde. Guérissait-il ? Peut être. Il ne le sait pas, on ne le sait pas. Il se sentait libre, et surtout très léger. Il ne s' inquiétait pas de tant d'allégresse. Avoir affronté la mort avait été dur. Une voix douce l'appela. Il ne pouvait bouger. D'où provenait cette voix ? C'est sa Lady ? Par la suite il se concentra, cherchant à deviner ce qu'il se passait.
<< -Adrien >>
Cette fois-ci une lumière l'aveugla, il ne distinguait rien de ce qui était autour de lui.
<< -Chat noir >>
Un son puissant le sonna tant il était atroce. Cela s'arrêta de nouveau.
<< -Mon chéri? >>
A qui appartenait cette voix ? La lumière était de même intensité pour tout une silhouette se trouvant dans ce banc de lumière. Cette silhouette était fine, féminine. Une femme ? Elle semblait avoir les cheveux longs. Des bras l'attrapèrent délicatement. Bientôt, il était étreint avec une douceur infinie. Il sentait en sécurité, il se sentait en pleine extase. La lumière disparut laissant apparaître la prétendue femme.
<< -Maman ? >>
Sa voix se brisa. Elle était morte. Il ne pouvait pas lui faire un câlin à ce moment-même. Il paniqua. Il était léger, certes, mais trop léger ! Il regarda en dessous de lui s' attendant à y trouver ses pieds mais la surprise le paralysa. Ce qui était en bas ? Son cher Plagg?
Non.
Son corps inerte sans costume soutenue par une Ladybug en larme.
________________________________________________________
530 mots pour vous servir! Je commence avec cet os un peu tristounet et surprenant a la fois!
A la prochaine mes petites coccinelles! 😉😂
By Kura
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanfictionUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura