Un appéritif digne d'un Adrien sous forme de Chat Noir découvrant, à ses côtés Ladybug que sa mère est enfermée dans le cercueil electro-bizarre et que, par déduction, son père est le Papillon. Comme entrée, je souhaite les sentiments du personnages dans sa confusion la plus totale saupoudrée d'une Ladybug incompréhnsive devant sa paralysie. Comme plat principale je commande le déclic du miraculous et l'ultra instinct de Chat Noir qui se transforme en Chat Blanc. Puis en déssert, je demande les réactions de Ladybug et Papillon ainsi que les premières conversations entre les trois. Un pourboire ?
Ils se battaient contre le papillon avec hargne, rivalisant avec la force de l'adulte. Et dans cataclysme bien placé sur le béton froid, tout s'éffondra. Ils tombèrent tous dans le creux qu'avait formé la boule noire de destruction. De son yoyo, Ladybug attrapa son coéquipier, se posant délicatement sur une surface en métal, une sorte de pont en acier. Étonnés de ne pas tomber dans les égouts mais une salle créer en fer de toutes pièces, de la végétation et un cylindre en métal dans la pièce, les deux super héros de Paris gardèrent leur attention sur leur ennemi.
Le détenteur de Nooroo se releva avec difficulté, boitant sur la gauche a cause de sa chute, surpris d'une telle attaque. L'homme se plaça en avant, son sceptre tenu comme un sabre, la détermination de protégé quelque chose troublant la super héroïne. Pressé d'en finir, en colère contre celui qui était en face d'eux, pour leur avoir infliger de telles choses, a eux, comme a Paris, et ces habitants. Chat Noir s'élança, bien décidé à en découdre, son baton s'allongeant et utilisé comme une épée. Ladybug resta en retrait, cherchant une faille, adoptant une stratégie de défense en réfléchissant. C'est en voyant son ennemi en violet jeté des oeillades derrière lui, les traits de son visage tiré par le stress qu'elle comprit que le cylindre devait lui être précieux, et donc utilisé contre lui.
D'un simple regard, les deux équipiers comprirent ce qu'ils devaient faire. Chat noir allait abaisser son épée sur le Papillon, lui même sur ces gardes, prêt a parer le coup. Mais le yoyo de la coccinelle tira sur le pied de l'homme, le chat en profita et accouru vers la boite de métal. Avant de faire quoique ce soit, a quelques mètres du cylindre, le chat fut projeté en arrière, un cable de yoyo l'entourant et englobant la cheville du vilain. Dans un grand fracas, et par on en sait quelle procédé, Chat Noir tomba près de sa Lady, le souffle coupé, tandis que leur ennemi fut projeté brutalement contre l'objet de leur convoitise, abaissant une sorte de volet en metal, ouvrant l'intérieur, amis une vitre les séparant.
Inquiet, l'adulte se releva péniblement, s'appuyant de son sceptre, ces deux jeunes ennemis bouche bée, et fixent telle des branches. Il se retourna et aperçu le visage de sa femme, apaisé et endormi. Un silence de mort s'installa, trois respirations difficiles, quatres personnes dans la même pièce.
Les adolescents comprirent que cette femme n'était pas simplement endormi, elle demeurait fixe, ne bougeant pas d'un poil, sa poitrine ne se soulevant aucunement pour laisser entrer et relacher l'air. Ces yeux clos, le teint maladif. Elle semblait apaisé de loin, mais en regardant en détail, la mort s'était emparé de cette âme charitable.
Le blond s'horrifia en reconnaissant le visage de la dame endormi.
_ Elle... elle était... portée disparu...
Son expression livide, sa voix se brisa sur la fin de sa phrase, Ladybug prit l'info, comprenant que son compagnon la connaissait, curieusement, dans la tête de la noiraude il n'y avait plus que le vide, aucune pensée, elle était figée comme si elle ratait quelque chose d'important.
Un hurlement brisa toute réflexion et colère entre eux. Un hurlement à s'en déchirer les cordes vocales. Un hurlement de chagrin et désespoir, entre l'homme et l'animal. Le super héros tomba à genoux, se prenant la tête, se secouant en gémissant. Il respirait avec difficulté, son coeur battant à rompre, ces mains à travers son costume devinrent moites, des frissons le parcourant face à l'effroi qui l'eprouvait. Tourmenté par ces réflexions, de vils démons intérieurs le consumant avec un feu destructeur tout son être. Ces dents claquaient entre elles, ces canines s'emboîtant et grinçant en même temps.
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanfictionUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura