Son yoyo tournoyait dans les airs, brillant de la magie de la chance, une nuée de coccinelle tout au tour. Le Lucky Charm venait d'être utilisé. Ladybug attendit que l'objet tombe entre ces mains. Un éclat rouge vif, l'outil de sa convoitise chuta mais pas dans ces mains, dans celle de Chat Noir. Un arc et deux flèches. Réel et pointu. L'akumatisé, un homme alcoolique qui venait de tout perdre, ne les aperçu point et continua de semé la terreur. Les deux héros se regardèrent, perturbés.
L'héroïne aux couettes se servi de sa vision, l'arme et Chat Noir étaient teintés de rouges et noirs, la bouteille de l'akumatisé brillait de la même couleur. Son coéquipier l'interpela.
<<- Alors my Lady ? Que compte-tu faire ? Transperçer le coeur d'une flèche à cette arc-Holic ?
- Tu es désespérant mais non. Je crois que cette arme ne mets pas destinés.>>
Son acolyte la regarda intensément en fronçant des sourcils. Un objet venant de son Lucky Charm lui tombant dans les mains mais qui n'est pas pour elle ? Et puis quoi encore ? Tant qu'on y est son cataclysme n'est pas pour l'akumatisé mais pour détruire au pif un bâtiment ! Son regard se fit perdu puis suppliant. Elle soupira et fini par lui expliqué.
<<- Chat, ce que je veux dire c'est que pour une fois je vais faire la distraction et toi tu lances une flèche sur sa bouteille, ok ?
- Je lance une flèche ?
- Oui avec l'arc quoi ! Bon il faut l'amener à un endroit précis, le temps que tu t'adaptes et que je le déconcentre.
- Pourquoi pas l'Arc de Triomphe ?
- Bonne idée, tu- Rrrah tu me saoules ! On se rejoint à la Tour Eiffel moi je le ralentis !>>
La jeune fille masquée partit laissant son partenaire désaçonné sur place. Il empoigna l'arc et le mit sur son épaule, il pris les flèches entre ces dents et utilisa son bâton à deux mains pour se dépêcher d'aller à la Dame de Fer. Il était déstabilisé à l'idée de décroché une flèche "réel" sur un citoyen même akumatisé. Il ne devait pas ceder au doute mais son trouble restait présent. Il avait déjà fait du Tir à l'arc sous la demande de sa défunte mère qui en etait passionné mais il s'avérait qu'il était une catastrophe dans ce domaine, il avait abandonné à un énième accident et sa mère l'avait consolée avec un câlin et des biscuits.
Il était enfin arrivée, sa Lady devait arrivée dans quelques minutes. Il ne s'inquiétait pas pour elle, il savait qu'elle était forte et rusée, elle savait faire attentionné et se protéger même si il voyait bien que la femme de son coeur pouvait être d'une maladresse légendaire. C'était ce qui faisait son charme après tout pensa le jeune Chat.
Il se positionna sur un toit, en face de la Tour Eiffel. Il plaça son pied sur le rebord tout en restant debout. Il prépara l'arc et un des flèches, il installa l'arme vers le pied de la structure en métal. Un bras tendu et l'autre plié, un oeil fermé et l'autre plissé, le dos penché en avant et un peu courbé. Ladybug apparu dans son champ de vision et l'akumatisé à la suite la pourchassant. Elle le narguait, zigzaguait et jetait des coups d'oeil discret en sa direction. Il attendait le bon moment. L'homme à la bouteille hurlait de rage se battait puis se lit sur la défensive quand l'héroïne attaquait. Il bougeait de moins en moins, vaillant à ne pas subir un coup de yoyo. C'était le bon moment.
Chat Noir attrapa une flèche et l'arma. Il banda la corde et tira sur cette dernière. Il tendit à son maximum le fin fil. Il visa la bouteille que tenait la victime du Papillon dans sa main droite. Grâce à sa vue plus affûté que celle d'un humain, il aperçu un signe de faiblesse, Ladybug s'arrêta brutalement ce à coups de yoyo faisant souffler l'akumatisé.
L'adrénaline lui montait au cerveau, il inspira et expira lentement. Se concentrant au maximum. Ces doigts tremblaient mais il réussissait tout de même à décocher la première flèche. Il sautilla sur place d'être arrivé sans catastrophe à se servir de cette arme de malheur. Il arrêta sa danse de la victoire quand un cri perça ces tympans. Il fixa l'origine du bruit et se figea. Les yeux écarquillés d'horreur et la bouche ouverte. Son projectile avait atteint non pas la bouteille mais la cuisse de l'akumatisé qui se plia sous la douleur. Il paniqua et courru vers l'accident. La bleutée voulu approché mais l'ennemi même souffrant continuait à lancer des attaques.
Chat Noir continua d'avancer sans écouter sa partenaire. Il se prit plus d'une fois une attaque de liquide brûlant et rempli de folie mais borné comme il était il se stoppa devant son adversaire. Il recupéra sa dernière flèche et l'enfonça dans la bouteille qui se brisa. Leur rival s'évanouit, signe de leur victoire plutôt surprenante et catastrophique. Ladybug repris l'arc et cria son fameux "MIRACULOUS LADYBUG". L'homme se releva l'air perdu sans aucune blessure et repartit déstabilisé.
Ils allaient se detransformé mais l'héroïne l'intercepta.
<<- Chaton? Bien joué, tu sais tu pouvais tout aussi brisé avec ton cataclysme la bouteille, ça m'aurais eviter une crise cardiaque.
- Ouais je sais. J'ai paniqué. Plus jamais tu me confis ton Lucky Charm, c'est toi qui devait l'utiliser pas moi.
- Peux être mais on a quand même réussi !
- Tu as raison my Lady. Au moins ma malchance peut être utile ! Mais la prochaine fois, si c'est une épée, une lance ou autre, je me fiche de savoir qui l'utilise le mieux c'est ton pouvoir donc c'est a toi de l'utiliser.
- Très bien chaton, pas besoin de faire ton traumatisé !>>
Elle leva les yeux au ciel, exaspéré par son coéquipier et ria a pleins poumons avant de s'en aller. Chat Noir soupira et rigola lui aussi. Il rentra chez lui a man tour, se detransforma et plongea vers son lit. Il méritait une bonne sieste pour avoir failli mourir d'une crise de stress a à peine quinze ans.
Je publie cet ancien os que je viens a peine de retrouver XD Personnellement je l'ai fais il y a pas mal de temps et j'avoue que je ne l'aime pas tant que ça cet histoire m'enfin bon ! J'espère qu'il vous a plu à vous au moins.
By Kura 😘
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanfictionUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura