Traumatisme d'akuma

146 10 98
                                    

Elle était dans une colère noire. Lila et ces mensonges allaient finir par la faire sortir de ces gonds. Chloé qui crée encore plus d'akumas car Madame n'a pas eu le nouveau Iphone. Alya qui a failli être écrasé sous des échafaudages à cause d'un akumatisé. Adrien, qui est enfaite Chat Noir au passage, est atteint d'un trouble de la vue voir même atteint de cécité. Kagami qui ose sortir le grand jeu en la menaçant car mademoiselle la capricieuse veut obtenir Adrien alors que clairement elle était beaucoup mieux shippable avec Luka. Sans parle du dit Luka qui- Ah bah non, lui il a rien fait. Mais elle veut quand même des coupables alors lui aussi il est un problème dans sa vie.

Marinette s'acharnait sur l'aiguille de métal et un pauvre tee-shirt. Frustrée et sa haine l'emportant, elle déchira le tee-shirt à main nu et le jeta à la poubelle. Et en plus elle était en retard ! Tikki la suivit sans un mot, assistant impuissante à la crise gigantesque de sa porteuse. Paris était bien sombre, la pluie s'annonçait, rendant la colère de Marinette que plus évolutive. En retard et sous la pluie, c'était son jour de galère !

La jeune fille arriva à pas de loup, ces pas claquant avec énervement sur le béton. Les yeux étaient devenus d'un bleu foncé électrique, défiant quiconque de lui chercher des noises. Le quator se forma en silence, l'énervement de la franco-chinoise fit du groupe, un élément de tension, les nerfs à fleurs de peau. Nino engagea la conversation, essayant de paraitre neutre, ni trop joyeux de peur d'agacer la brunette et ni trop monotone pour non plus l'énerver encore plus.

Lila entra dans la cour, l'air de rien, comme si l'ambiance de Paris n'était pas lié à sa camarade de classe, aka Ladybug. Et comme si il n'en était rien, elle ne remarqua non plus la colère entamer du brasier qui était à quelques mètres d'elle. À croire que cette dernière était aveugle, sourde et tétraplégique pour ne pas avoir remarquer que sa rivale était prête à lui sauter dessus pour l'egorger.

_ Marinette ? J'aimerais te parler s'il te plaît...

Elle se dandinait, mal à l'aise et l'air désolé. Marinette n'en pipa mot, elle se retourna le visage neutre voir ennuyée.

_ Qu'est ce qu'elle a encore la mythomane ?

La jeune Rossi se dementa pas pour une insulte aussi basse et continua son manège, face au quator et à une bonne partie de la classe.

_ Je voulais juste te dire que j'ai fais ce que tu as demandé... Mais je vois que dès que Madame à un pète de travers elle s'acharne sur les autres.... Ce n'est pas grave...

Elle essuya ces larmes aux coins de l'oeil, faussement touchée. Marinette leva les yeux au ciel, et voilà que ça recommence.

_ Lila tu commences à me brouter sévère le haricot avec tes mensonges. Tu mens ok très bien pour toi ma grande, tu veux que je t'applaudisse ? Ne me mêle pas dans tes affaires, c'est les tiennes pas les miennes. Tu veux Adrien ? Et bah prends le tiens, on va voir la police débarquer pour harcèlement et agressions sexuelles, ça m'étonneraitsmême pas. Tu veux ta vengeance sur Ladybug ? Bah venge-toi alors et fais-toi humiliée ça changera pas de d'habitude ! Donc maintenant barre toi de mon chemin, si tu continues je te casse les rotules et t'observe ramper vers la sortie avec une joie que je ne dissimulerais pas.

Bouche bée, elle resta planter devant eux. Adrien avait rougit furieusement et s'était reculer, de peur de se prendre un coup de ballerine de la part de Marinette ou une insulte de la part de Lila. Tous voulait rester en dehors, jamais ils n'avaient vu leur déléguée ainsi. Alors pour leur survie, ils préféraient observer et rester éloigné.

_ Comment oses-tu ? Et personne ne va réagir ?! Elle m'a insultée et menacée face à tous et aucun ne réagit ? N'avez-vous pas honte qu'une innocente soit aussi harcelée ?

Recueil d'os miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant