Il avait tout perdu. Son coeur était anéanti, annihilé à cause d'un sentiment pourtant si postitif. L'amour. Il aurait voulu se plaindre, geindre, s'énerver même piquer une crise de jalousie. Mais il ne le pouvait pas. Si il l'avait perdu, c'était sa faute. Il méritait le désespoir d'un être aimé s'éloignant. Alors il ne disait rien, des années après. Quand l'avait-il perdu ? Il ne se surprenait guère de certaines pensées. Depuis que l'autre abruti, poète de son cul, avait débarqué dans la vie de son âme-soeur.
C'était sa première amie. Il lui offrait une affection toute particulière mais il n'était pas le seul. Avide de faire d'autres connaissances, de se faire d'autres amis, il l'a laissa, il l'oublia pendant ce qui paraissait être une éternité pour la jeune fille.
Alors elle avait commencé à sortir dans des parcs, dans les rues de Paris, riant avec un adolescent aux cheveux de jais aux pointes couleur ciel. Il avait été surpris de la voir autant accroché à un autre, comme elle était avant avec lui. Il l'espionna donc, sous l'apparence d'un super-héros, les suivants jusqu'a leur promenade fini. Voulant sûrement se rassurer qu'elle reparte seule chez elle. Il avait haussé les épaules à chaque fois, il s'en fichait bien au final, elle et lui étaient meilleurs amis après tout !
Mais elle s'éloignait, et lui ne faisait rien, la regardant s'éloigner au loin, pendue au bras du musicien comme chaque soir de cours. Il avait levé les yeux au ciel, trouvant stupide de ramener la jeune fille à bon port alors qu'elle n'habitait qu'à une rue du collège. Naïf qu'il était.
Il voulu faire pareil, sous les conseils de son meilleur ami. Une fois par semaine, il l'emmenait quelque part, faisant des sorties entre amis, fier de son idée.
Au fond, peut-être savait-il qu'il était déjà trop tard. Que l'autre démon à la guitare avait profondément inséré ces griffes dans le coeur de son amie.
Elle passait moins de temps avec eux, partant plus souvent avec le frère de leur camarade Juleka. Il avait laisser coulé. Elle était maître de sa vie, il avait aucun droit de commander sa vie, comme son père avec lui.
Il chercha du réconfort auprès de sa Lady, voulant lui expliquer sa rage. L'héroïne voulu argumenter, sur son amour, mais buté comme un âne il changea de sujet. Ladybug lui raconta ces amourettes, voulant le coincé sur le thème de l'amour. Au lieu de ça il lui posa des questions, et fut réjoui d'entendre que le garçon avait disparu de son coeur. Il fut bien vite en colère lorsqu'il apprit qu'un autre en avait pris la place. Il ressentit la rage le consumer suite aux aveux de sa chère et tendre. Apprenant qu'un jeune homme et sa Buiginette jouaient à un jeu de séduction, comme il faisait avec elle.
Chaque jour, chaque semaine, le jeune chat tenta de trouver qui lui avait piquer sa coccinelle, désireux de se venger, provoquant même des akumas. Bien sur que si il l'avait sous le nez, ce voleur de coeur allait avoir droit à un cataclysme, peu importe les répercussions, sa rage ne s'attenuait pas.
Puis quelques mois apres son entrée au lycée, un nouveau super héros débarqua. Pas comme Rena Rouge, Queen Bee ou Carapace. Ce petit nouveau avait l'air entrainé, lui volant quelques blagues qui faisait rire Ladybug. Lui prenant sa Lady, sa réputation et son boulot. Désormais dans les rues il n'y avait que Ladybug et Viperion. Chat Noir n'était cité que rarement. Il etait pourtant toujours présent, aidant sa coéquipière. Lorsqu'elle l'oublia pour la troisième fois en une semaine il se rendit compte. Son combat pour le coeur de son âme soeur, était perdu d'avance.
Il n'avait pas renoncé mais restait en retrait, se disputant avec le serpent dès qu'il faisait une erreur, la super-héroïne prenant toujours la défense de l'autre mangeur de rat. Mais il renonca complètement quand il vu son rival faire ce qu'il avait longtemps entrepris. Embrasser Ladybug, et elle lui rendit le baiser. Il su à ce moment là que son organe battant contre sa cage thoracique s'était éteint, que sa raison avait été bâillonnée, que son âme avait été enchainé.
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanfictionUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura