AME SENSIBLE S'ABSTENIR ! Vraiment je m'étonne moi même d'avoir écrit une telle chose, donc je ne voudrais vraiment pas choqué certains lecteurs. C'est irréel hein, mais ça touche certaines personnes. Bref bonne lecture ! Bisous-Kura 🐱🐞
Il se releva, incapable de dormir. Il tourna sa tête vers son amante. Le mannequin soupira face à la jeune rousse, elle croyait l'avoir eu, mais c'était le chat qui avait croqué bien avant la souris. Il se leva, enfila un boxer et un pantalon trainant au sol. Les cernes sous ces yeux le rendant irritable, il se posa au balcon et échappa de la fumée de sa bouche, l'objet illicite et massacrant dans sa main pendu sur le rebord de la rambarde. Le froid ne le faisant aucunement frissonné, mais à la vue de ces petites marques blanches partout sur son corps, il entrouvrit ces lèvres et laissa un grognement s'en aller de sa gorge.
Ces yeux d'un innocent émeraudes, devinrent deux fentes noires entourés d'un vert destructeur. Son regard se posa sur sa partenaire du soir, il esquissa une grimace dégouté, presque à en vomir. Pas que la jeune femme était immonde, loin de là, mais ces mensonges ne la rendait aucunement plus belle et intéressantes.
Il récupèra son tee-shirt et son blouson en cuir sur le bureau de la demoiselle, une fois les chaussures prises, il partit telle un voleur, laissant seule à jamais sa compagne de nuit. Le mannequinne prit même pas la peine d'éviter de réveiller la belle, il claqua la porte en partant comme un enfant en pleine crise et qui n'en avait rien a foutre.
Son kwami dormant toujours dans sa poche de blouson, il passa par les toits, s'accroupissant pour ne pas être vu. Bientôt, il courru à quatres pattes sur les immeubles, décidant d'aller plus vite, excité de rentrer au plus tôt chez lui. Adrien passa au dessus de la cloture avec agilité, montrant son magnifique doigt d'honneur a la caméra, sûr que son père la visionnait. Il cassa la vitre de la salle à manger, savant pertinemment que la porte d'entrée était ouverte, il songeait déjà à imiter le surpris et l'air désolé mais pas trop non plus sur son visage le lendemain matin.
Il entra dans sa chambre, posant ces vêtements sur sa chaise, mangeant un plateau de viennoiseries emprunté pour une durée indéterminée dans la cuisine. Il s'étira comme un chat, dégagea les quelques bouteilles vides pour les mettres sous son lit, et se jeta sur son lit épuisé. Le blond ouvrit sa table basse, dégageant avec précaution la poudre blanche a l'interieur de cette dernière et prit une boite rempli d'anti-dépresseurs.
Il souffla une nouvelle fois, agacé. Ces pupilles devinrent de nouveau humaine, où de ce qui y ressemblait. D'un regard las, il tourna sa tête pour observé un cadre. Sa défunte âme-sœur dessus, le sourire aux lèvres. Il lui souria en retour. Les larmes lui montèrent aux yeux, la culpabilité le rongeant. Il abaissa la photo contre sa table de chevet, incapable de recroiser ce regard lagon si pétillant.
Son avant-bras cacha son visage à présent déchiré de chagrin. L'ancien super-heros pris une lame, a côté d'une vieille boite en pantagone rouge et noir. Il l'approcha a sa peau. Comme tout les soirs. Comme tout les jours. C'était devenu son quotidien
Il assistait au premier rang de la déchéance humaine, de sa descente aux enfers.
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
Fiksi PenggemarUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura