Flashback

169 9 4
                                    

Il était assis contre un mur, son coeur battant à s'en déchirer les côtes. Son souffle haché par la douleur. Il tendit la main, peu sur de pouvoir encore la lever. La femme qu'il admirait et qu'il aimait l'embrassa sur les lèvres.

Il était assis contre un mur, son coeur battant à s'en déchirer les côtes. Son souffle haché par la peur. Il tendit la main, peu sur de pouvoir encore la lever. La femme qu'il admirait et qu'il aimait lui embrassa le front.

Elle lui susurra des mots doux, en l'enlaçant. Touchant sa joue mouillé de larmes de souffrance. Elle le rassura, lui donnant son plus beau sourire.

Elle lui susurra des paroles rassurantes, le calinant. Touchant sa joue mouillé de larmes de panique. Elle le rassura, lui offrant son sourire le plus rayonnant.

Il avait fui, blessé. Un vilain le préoccupant. Il faisait jour. Il était pleinement réveillé, concentré sur sa cible.

Il avait fui, apeuré. Un monstre l'effrayant. Il faisait nuit. Il venait de se réveiller, son cauchemar non-estompé.

Elle l'embrassa encore une fois. Partant libérer l'akuma. Voulant aider le monde.

Elle l'embrassa une dernière fois. Partant chercher une solution. Voulant aider son fils.

Il avait foi en elle. Son amour dépassait tout entendement. Il savait. Il savait que Ladybug allait revenir.

Il avait foi en elle. Sa confiance dépassait tout entendement. Il ne savait pas. Il ne savait pas que sa mère allait partir.

Il avait eu la foi, pour les deux femmes de sa vie. Si une était encore en vie, l'autre ne l'était plus. Même en pensant à son erreur, il l'avait reproduite. Il se fiait à elles. Peu importe le passé, peu importe l'avenir. Ce qui le préoccupait. Ce vieux souvenir mélangé au nouveau.

Recueil d'os miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant