Tout avait recommencé, un malentendu, un quiproquo et deux coeurs s'éloignant. Gentillement avec tout l'innocence du monde Adrien avait répondu à une déclaration de Marinette qu'il souhaitait plus de leur relation comme elle... seulement ce jeune naïf lui avait dit "meilleur ami" au lieu de "petit ami". Elle avait douté que ça se passerai comme ça rt même si elle avait eu le cran de lui dire petit ami, elle mettrait son miraculous aux mains de Papillon que le blond lui aurait répondu qu'il n'était pas si petit que ça. Alors c'est éloigné que mangèrent le quator. Le blond culpabilisait de voir sa meilleure amie l'ignorer, la brunette ignorant sa royale présence a cause de son coeur brisé. Seuls le Dj et la jeune jorunaliste mangeant en face, riaient et faisaient abstraction de cette aura négative que dégageaient leurs meilleurs amis. Un énième soupir du blond et Alya craqua, réclamant la véritable raison de ce blanc entre eux.
_ Non mais je rêve, vous allez arrêté de deprimer quand ? Qu'est ce qu'il s'est passé encore ?
Ayant que le point de vue de Marinette, la renarde fixa le chat pressé d'en finir avec cette histoire.
_ Je...
Les mots moururent dans la gorge d'Adrien, son mal être le rongeant. Alya souffla d'exaspération, se rassit sur sa chaise et abandonna pour cette fois. Quelle fut sa surprise quand son copain reprit le relais avec détermination et colère.
_ Ah non hein ! J'abandonnerais pas sur cette histoire parce que monsieur ferme sa gueule encore une fois ! Je suis shipper de l'adrienette et c'est hors de question que votre relation finit comme ça ! J'ai un pari avec Kim et je compte pas le perdre, alors tu ouvres ton museau Adrien comme tu le sais le faire tout le temps et tu causes à Mari' !
D'un regard noir lancé, Adrien déglutit avec difficulté, trop surpris de voir son meilleur ami avec aurant d'autorité. Le Dj se retourna et observa son ami d'enfance avec désapprobation.
_ Et TOI, tu écoutes ce qu'il a à dire, et si tu oses partir je te scotch à la chaise ! EST-CE CLAIR ?!
Fatigué et en rogne, Nino finit sa tirade, pointant du doigt Marinette, cette dernière statufiée et hochant de la tête, étonnée. Adrien se lança de peur de se faire enguirlander une nouvelle fois.
_ Marinette je suis désolé si j'ai dis quoique ce soit qui te déplait. Je t'aime... énormément ! Et jamais je ne souhaiterais blesser une amie volontairement ou non et-
_ Je comprends Adrien, je suis désolée aussi que-
La table trembla, deux poings s'abattant sur le pauvre morceaux de bois qui n'avait rien demandé. Décontenancé les deux protagonistes fixèrent le métis, qui leur adressa un regard d'incompréhension et de mépris.
_ Vous vous foutez de moi ? Je veux pas de désolé ou de je t'aime a la con Adrien, je veux une PUTAIN DE DÉCLARATION D'AMOUR ! Arrêtez de vous tournez autour et lancez vous bordel de cul ! Mec t'es limite en chat sur Marinette alors avoue et meuf fais ta sainte nitouche tu le kiff depuis qu'il est entré dans ta vie merde ! On recommence !
Il s'assit et fixa ces amis prêt à les taper a cause de leur stupidité. Mal à l'aise, Marinette devint une vrai tomate au bord du coma tandis qu'Adrien ne comprenait pas et voulait s'enterrer six pieds sous terre que d'être là. Alya intervint et posa avec douceur sa main sur l'épaule de son amour.
_ Babe, tu y es allé un peu trop fort tu ne crois pas ?
Qu'un amas de haine, il fit une moue colérique. Il respira lentement et se retourna vers son rayon de soleil à deux doigts d'exploser.
_ C'est une blague ? Alya tu vois pas qu'avec ces deux abrutis il faut la maniere forte ? Marre de faire la manière douce ! A croire que tu es aussi aveugle qu'eux ! ET NON je pèse très bien mes mots babe ! Ils sont tous atteint de cécité dans cette ville ! Mais alors eux. Ces spécimens doués d'une incroyable idiotie sont les plus aveugles de tous !
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanficUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura