Huit ans vite écoulés

379 23 16
                                    

J'attacha ma princesse dans son siège auto pendant que my Lady s'occupait de nos petits chatons. Je m'installa sur mon siège avant, les mains sur le volant. Ma femme referma les portes arrières et s'assoit côté passager. Elle me fit un de ces beaux sourires, m'embrassa puis s'attacha heureuse. Je retira le frein a main et m'engagea dans la rue. Je tourna à droite et roula de plus en plus doucement. Le doute m'envahit, je me ressaisit et sourit timidement à ma compagne.

<<- C'est parti! Direction........?
-....Me dit pas que t'a déjà oublié?
- Bien sur que non.... on va.... on va..... euh....
- Oh mon dieu Adrien. Je te le répète depuis ce matin. Tu m'a pas écouté?
- Désolé si ce matin je gardais nos enfants. Nan c'est bon je sais! On va à la soirée qu'organise Chloé!
- Enfin. Ce que tu peux être tête en l'air!
- Et c'est toi qui dis ça Miss Maladroite première du nom?>>

On explosa de rire et les enfants aussi face a cette dispute ridicule. Bon je me concentra et roula vers la maison de ma première amie. Les enfants étaient tres silencieux. C'est suspect. Tres suspect.... Je mis la radio, et la chanson de Jagged Stone sur Miraculous Ladybug passa a ce moment. Ma petite famille à moi chanta en chœur, ils connaissaient cette chanson depuis qu'elle avait été écrite. Ils partirent dans un fou rire quand la musique prit fin. Nous étions enfin arrivés. En voiture il nous faut que 10 minutes même moins pour y aller. Je descendis avec Marinette. Je detacha de mon côté notre petite dernière alors que my Lady pris nos deux premiers bout de chou. Plusieurs voitures étaient déjà garés. On est peut etre en retard? Pourtant nous sommes à l'heure! Je portait Emma tandis que Hugo et Louis s' accrochait à la femme de ma vie. On sonna à la porte et une grande blonde ouvrit le sourire aux lèvres.

<<- Vous êtes enfin là!
- On a eu quelques soucis de mémoires, désolé.
- Lol je m'y attendait! Vous êtes les derniers mais c'est pas grave entrer!>>

On entra dans le somptueux salon, et y découvrit notre classe de troisième réunit après huit longues années. C'est étonnant de tout les revoir en même temps. On s' installa sur le canapé avec les enfants à côté de la famille de nos meilleurs amis. Je lacha enfin ma petite fille et elle partit gambader je ne sais où. Hugo et Louis restait près des faux jumeaux d'Alya et Nino. On discuta entre parents quand Mylène et Ivan venaient nous parler. Sachant bien qu'ils sont du mal à avoir leur premier enfant nous avions changé de sujet sur Kim qui avait pris un coup de veiux en devant père. Son fils le ménageait pas le pauvre. Alix était la seule a ne pas être défier par son fils, seul son mari en bavait. Finalement Marinette et moi avions des enfants plutôt calmes. Emma revint vers moi et me tendis ces petits bras. Ma fille chérie du haut de ces cinq ans était adorable! Pas que je l'a préfère à mes deux garçons disons juste que c'est elle qui s' accroche encore à moi. Et heureusement d'ailleurs! Je ne tolerai aucun garçon proche de ma princesse. Je la câlina en écoutant la conversation quand elle se débattait dans mes bras, je la lacha et elle partit voir le morveux qui sert de fils a Juleka et Nathanaël, voir ce chien galeux près de mon trésor me fit grogner. Nino se retourna vers moi et rigola a la situation.

<<- Hey mec, detends toi un peu. Ria Nino
- Comment veut tu que je me calme quand je vois ma princesse être avec ce petit démon! S' exclama Adrien les bras tendus vers l'avant l'air décontenancé
- Chaton, tu devrais laisser ta fille se faire des amis quand même! Répondit Marinette
- Mais-Mais je la laisse avoir des amies. Des amies filles. Pas garçon. Se defendit le blond
- T'es trop possessif ta fille va bien avoir un amoureux un jour. Rajouta Alya amusée
- Elle est beaucoup trop jeune voyons! Mon petit ange ne peux définitivement pas avoir d'homme dans sa vie avant ces 20 ans! S' horrifia le mannequin perturbé
- Mec vraiment, t'es trop fixé sur ta fille, regarde la mienne! Elenna est bien l'amoureuse de ton fils Hugo et je dis rien! Rappela le Dj
- Oui mais Hugo c'est mon fils! Il est responsable pas comme ce morveux qui tourne autour de ma fille! Se justifia-t-il
- NOTRE fille. Laisse la un peu ce soir elle s' amuse, tu ne veux que son bonheur, elle est heureuse avec Thomas. L'interpela sa femme
- Mouais, n'empêche que je l'aime pas ce Thomas. Et j'aime pas Nathanaël. Grommela le père >>

Je me détendus que lorsque ma fille ria aux éclats en voyant ce sale gosse tombé. Marinette s'accrocha a mon bras et me regarda dans le blanc des yeux tendrement. Je l'embrassa alors passionnément. Elle me souria avec une douceur infinie. Elle me chuchota a l'oreille :

<<- Bien joué Chaton. Nous avons réussi, nous avons une magnifique famille, et de magnifiques amis>>

Auquel je répondis en murmurant à son oreille.

<<- C'est vrai. Bien joué à nous deux. Car nous avons créer des chat-rmants petits enfants.>>

Elle m'enlaça le torse et je l'a serra contre moi. Nous écoutions plus que nos souffles et nos battements de coeur à l'unisson. Jusqu'a ce que Mylène nous sortent de notre bulle. Elle avait l'air paniquée, elle nous montra alors le problème. J'avais raison c'etait trop suspect dans la voiture. Désespéré je cria au fauteurs de troubles.

<<- C'est une blague?! Emma lache ton frère! Arrête de tirer les cheveux de ta soeur Louis! Serieusement Hugo ne les encourage pas!>>

Je me leva contre toute attente et allait les séparer.

C'est vrai que ce sont de charmant enfants. C'est ironique.







Cet os t'a plu? Je me suis beaucoup marré en l'écrivant alors j'espere que ca t'a fait rire aussi!

En revoir mes coccinelles 🐞❤

By Kura 

Recueil d'os miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant