Ca y est. C'était le moment. Leur grand moment à tout les deux. Les invités étaient installés dans l'église attendant la jeune mariée. La mère de la jeune fille, pleurait déjà alors que le père du jeune homme tentait de rester de marbre. Je dis bien "tentait" car ce dernier semblait nerveux et heureux, il souriait à son fils mais regardait souvent la porte du bâtiment religieux avec panique. Le jeune marié, lui, restait confiant et sur de lui près du curé alors qu'au fond il était mitigé entre la peur et le bonheur. La jeune marié attendait devant la grande porte, attendant la musique pour entrer, en attendant celle-ci ce fit des films du plus probable au plus impossible, son pere la tenant à son bras droit. Pendant qu'elle imaginait déjà se faire quitter et préparer les papiers du divorce, le boulanger restait accroché au bras de sa fille, pleurant en voyant son unique princesse grandir aussi vite et laissé au main d'un autre homme.
La musique débuta et les portes allaient s'ouvrirent. La fille et le père se rapprochèrent de la porte plus qu'ils ne le pouvaient. Les portes grandes ouverts, la musique prête, la jeune fille s'avança sous le regards des invités. Malheureusement la mariée etant maladroite voir TRÈS maladroite, chute en avant à cause de sa robe. Son père la rattrapa en souriant. Elle fut très gênée, certains soupiraient devant tant de maladresse, d'autres riaient de bon coeur. Son mari était plutôt amusé, habitué au caractère maladroit de sa fiancée.
Elle continua d'avancer majestueusement. Arrivée près de son futur époux, son pere pris son bras et le lui donna fier. Avant de partir, il chuchota vite fait quelque chose à son gendre. Il partit rejoindre sa femme pendant que la jeune fille observa son chéri perdre ces couleurs et devenir livide. Elle paniqua et lui pris la main pour le rassuré.
Le curé fit ce qu'il devait faire mais à vrai dire, il n'y avait que les invités qui l'écoutaient. Les mariés se regardaient mains dans la mains, les yeux dans les yeux et ils se rappelèrent ensemble de la demande en mariage pas ordinaire qui les menait jusque ici.
\\Flashback//
Ladybug attendait Chat Noir en haut de la Tour Eiffeil pour leur patrouille habituelle, le temps avait passé, ils avaient découverts leur identités, ils s'étaient embrassés puis aimés. Cela faisait maintenant six ans qu'ils combattaient le papillon. Chat Noir arriva, un bouquet de roses a la main et s' arrêta devant Ladybug. Il les lui donna et l'embrassa passionnément. Ladybug parla de la patrouille et allait partir mais son chaton l'a stoppa par la main.
<<- Qu'est ce qu'il a Chat? Tu as l'air stressé.
- Je.. eum... Et bien..... Je voudrais te parler...
- Oh d'accord. Vas y je t'écoute.
- Alors... My Lady ca fait maintenant cinq années que nous sommes.. euh bah.... ensemble. Et je...
- Tu es mignon quand tu stresse chaton, ria-t-elle sincèrement, allez tu peux y arriver, c'est pas comme si tu me demandais en mariage!>>Chat Noir se tut très surpris, ces oreilles s'aplatit en arrière, ces yeux s'humidifierent et sa ceinture qui faisait office de queue revenait entre ces jambes. Ladybug comprit et mis ces mains devant sa bouche étonné. Elle lui adressa un regard désolé et s' exclama.
<<- Oh chat je suis désolée.. C'est pas... Enfin.... Je voulais pas dire ça! Je savais pas vraiment! Oh mon dieu j'ai tout gâcher... Comprit-elle choquée
- Au moins j'ai pas à le dire vu que tu l'a deviné. Souria-t-il peiné
- Non attends! Je... au pire j'ai rien dit, rien comprit! Continue je suis toute ouïe. Fit-elle déterminée >>Elle s'en voulait énormément, elle caressa la tête de son copain, qui lui même releva son visage vers elle d'un air malicieux. Il se redressa tout droit, il pris la main de Ladybug et l'a rapprocha de lui. Elle baissa la tête gênée mais il lui releva le menton avec sa main gantée. Il lui souria et lui embrassa le front avant de continuer.
<<- Je n'arriverais jamais a te le demander My Lady, alors je l'ai "écrit", regarde en bas.
- En bas? De la Tour?>>Il lui chuchota a l'oreille un petit "oui". Intriguée, elle regarda en bas comme il lui avait demander. Il avait raison. Sur le sol était écris "Mari me", la blague de son chat la fit rire avant d'hoqueter de surprise. Elle pleura de bonheur et calina son chaton de ces bras. Il ronronna et lui fit plein de bisous papillon qui l'a fit éclater de rire une fois de plus avant de l'embrasser avec toute la passion et la tendresse qu'il pouvait.
\\Fin du Flashback//
Les deux tourtereaux sortirent de leur transe quand le prêtre les rappela à l'ordre. Ils prononcèrent les prières puis leurs engagement. La cérémonie était finis et l'église se vida. Tout le monde sortit puis les jeunes mariés sortirent et observerent un rang d'honneur autour d'eux avec leurs amis et leurs familles. Des confettis et des bulles etaient de sortis bizarrement une dizaine de chats noirs et quelques coccinelles aussi. Une idee d'Alya et Nino qui étaient les seuls à savoir. Chacun partit vers sa voiture. Leur calèche les attendaient mais Marinette attrape brusquement Adrien. Il se retourna étonné et fut vite inquiet en voyant la tête de sa récente femme paniquée même effrayé. Il fronça les sourcils et allait parler quand elle l'interrompu.
<<- J'avais complètement oubliée! Quelle idiote je fais!
- De quoi?
- Il va falloir transformer le bureau en chambre.
- Pourquoi? Ça peux pas attendre? Tu veux faire ça quand?
- Car nous serons plus deux mais trois et si possible avant neuf mois. Donc ca peut attendre.>>
Elle lui souria amusé de son plan. Il fit de drole de tête par la suite, il souria et versa quelques larmes, puis la regarda d'un regard paniqué puis attendri en baissant son regard vers son ventre. Il l'embrassa passionnement et ils partirent tous vers la salle des fêtes qu'avait loué Chloé pour le cadeau de mariage.
Ils étaient décidément pas doués pour avouer les bonnes nouvelles mais c'etait leur façon après tout.
(823 mots) Un os tout chaud et qui viens juste de sortir du four pour vous mes lecteurs chéris!
Gros beuzou mes bébés coccinelles 🐞😍
By Kura
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanficUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura