Adrien se réveilla, des plumes le chatouillant le nez, il se décalla et se mit en boule sur le côté, loin du plumage censé lui être allergène. Deux bras l'enlacèrent, une poitrine se collant à son dos, lui transmettant une douce chaleur. Il allait se recoucher quand une petite voix fluette et harmonieuse lui parla.
_ Mon chaton.....
Il fit semblant de rien, espérant se recoucher en ayant vu l'heure matinal sur son réveil.
_ Mon humain ?
Il soupira, se mit sur le ventre et enfonça sa tête dans l'oreiller avec brutalité.
_ Adrien !
Il se releva d'un coup, posa ces fesses et ces genoux en tailleur, grommelant les yeux mis clos. Des lèvres effleuraient son cou pour atterrir sur sa joue. Le blond soupira, grognant un peu moins.
_ Qu'est ce qu'il y a mon ange ?
Deux petites mains se baladèrent sur son torse, sa nuque, puis un poids s'appuya sur le haut de ces cuisses, faisant équarquillés ces yeux émeraudes. Surpris il observa la jeune femme qui partageait sa vie depuis peu.
_ J'ai envie de faire l'amour maintenant s'il te plaît.
Il sursauta vivement, étonné d'une telle demande, perplexe il fixait l'adolescente ailée. Le lycéen bascula la jeune fille sur le lit, et descendit de ce dernier encore abasourdi. Dans des gestes éxagérés, il argumenta.
_ Marinette ! Bon dieu ! Ne me dis pas ça comme ça !
La noiraude bascula sa tête sur le côté, dans l'incompréhension, elle fit rentrer ces ailes entre ces homoplates. Quelque peu boudeuse, elle croisa les bras et fronça des sourcils mécontente.
_ Mais ce n'est pas comme ça que les humains le font ?
Adrien prit l'air outré devant tant d'innocence et de naïveté, il savait qu'il battait des records dans ces deux domaines mais la femme de son coeur le battait à plat de couture !
_ Bien sur que non !
_ Pourtant c'est ce que tu m'a dit hier soir...
Il devint rouge pivoine, se perdant dans ces mots. Le jeune Agreste soupira une nouvelle fois exaspéré.
_ Mari' c'est différent... et compliqué.
_ Oui bah les mortels sont trop complexes, moi j'ai envie là maintenant, et je sais que ton coeur le désire aussi !
_ Arrête de lire mon coeur ! Je t'ai dit cent fois de pas le faire !
Elle se leva du lit à son tour, faisant exprès de faire tomber le drap qui était jusque-là serré contre elle. Le jeune homme regarda ailleurs par réflexe. Elle lui souria sournoisement, ces ailes reapparurent, d'un blanc immaculé, forcant le regard. Un fin duvet de plume tout aussi blanc que la neige couvrant le bout de ces seins et les cotés. De grandes plumes couvrant son intimité, entourant son bassin. Aucune auréole pour accentuer le cliché de l'ange. Ces yeux lagons fixèrent son amant.
_ Ne fait pas ton pudique, je te rappelle que c'est toi qui a commencer à coucher avec un ange, et qui a donc, souillé un être pur.
Il roula des yeux, et posa finalement son regard sur elle, toujours autant émerveillé comme la première fois. D'un siuire carnassier, il la devorait de ces pupilles vertes.
_ C'est toi qui est venu me voir et me sauver. Et toi qui m'a fait tomber sous ton charme. On est à égalité.
Il s'approcha d'elle, lui embrassant le front avec délicatesse, frôlant de ces mains, les fesses de la demoiselle, caressant finalement ces ailes, si sensible qu'elle en lâcha un gémissement. Elle lui chuchota sensuellement à l'oreille, provocatrice.
_ Comment appelle-t-on une relation ange humain déjà ? Le "Hasard" disais-tu ?
Il huma son odeur divine, et nicha sa tête dans le cou de sa belle. Les mains de l'adolescent jusque là sur les fesses de Marinette, s'aggripèrent et ramenèrent avec brutalité la noiraude contre lui, la distance qu'il restait annihilé par leur deux corps collés et excité. Il lui mordilla gentiment la peau, la lécha avidement. Le blondinet s'arrêta de peu d'aller trop loin alors que cela était déjà fait.
_ Je nomme ça plutôt le "Destin", si on m'avait dit un jour que j'allais me taper mon ange gardien, accessoirement mon âme-sœur, je lui aurai ri au nez. Mais maintenant que tu es là, je ne suis que plus sérieux et amoureux, que ferais-je sans toi à mes côtés Marinette ?
Touchée par sa déclaration la jeune ange l'embrassa avec fougue, mais la question du jeune homme la perturba, que devait-elle répondre ? N'étant pas humaine, sa réflexion fut logique et sérieuse.
_ De la masturbation ?
Presque dans un élan de dégoût, il se recula, maudissant la mentalité des anges. Outré et vexé, sans parler, il tenta de s'exprimer avec ces mains, qu'il mit bien souvent devant lui, tendu. Il souffla et rigola en voyant la tête chagrinée de sa copine angélique.
_ Mari, Mari, Mari.... On va devoir travailler sur ça aussi... Tu me fatigues.... à a peine sept heure du mat' !
Complètement désolé, elle le calina, pas encore habitué à avoir des réactions plus humaines. Elle lui fit une proposition innocente.
_ Pardonne moi, je n'avais pas compris que ta question était rhétorique. Tu souhaites te recoucher sur mes seins ? Je te réveillerais avant le petit déjeuner à dix heures ?
Il s'etouffa avec sa salive. Oh que oui il y avait des progrès, mais c'était déjà mieux qu'a leur rencontre. Du moins il le pensait.
Un prologue court. Que se passe-t-il a votre avis ? Quelle genre de concept cette fois ci ? Une suite ou pas ? À vous de commenter !
Bisous 😘😘😘
Kura
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanfictionUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura