Elle coulait, tout était noir et vide de chaleur. Tout était froid. Pourtant son coeur, lui, n'était pas sombre, il voulait avidement vivre d'amour et d'amitié. Mais un accident pouvait si vite arrivé. Elle fermait la bouche de toutes ces forces, empêchant l'eau de rentrer.
Elle avait perdu espoir de retrouver à nouveau la surface. Ces poumons commençaient à la brûler, la consumer de l'intérieur. Elle ne se battait plus, se laissant couler vers le fond. Elle avait les yeux ouvert depuis le début, fixant la lumière de la surface qu'elle aimait tant. Elle coula un regard vers sa prochaine demeure vers les tréfonds de l'eau. L'air lui manquait, sa tentative vaine de nager l'avait épuisé. Elle avait touché le fond, littéralement.
Elle regardait encore et encore cette lumière si faible, espérait-elle avoir une aide quelconque ? Ces amis ? Qui étaient partis avec elle dans cette étendue de flotte ? Chat Noir ? Qui a le don de la sauver à la dernière minute ? Avait-elle au moins une minute ? Avait-elle, ne serais-ce que quelques secondes ?
Elle ne voulait pas mourir, elle avait passé que quinze années de sa vie, c'était beaucoup trop tôt ! Elle espérait au moins mourir après avoir battu son ennemi, comme toute bonne super héroïne. Elle culpabilisait déjà, se voyant à son enterrement, se voyant abandonné sa très chère Tikki qu'elle aimait tant. Soudainement, se fut le moment de fermer les yeux et d'oublier. Le moment de se laisser aller au grès du courant comme on dit.
Ces amis regardaient l'eau avec amusement. Ils attendaient inlassablement leur amie remontée à la surface en boudant. Le jeune homme blond fut plus rapide et se retourna inquiet vers ces camarades. L'apprenti journaliste fut prise de panique ne voyant plus aucune bulle. Le copain de cette dernière tenta de dédramatiser la situation... Or il était lui aussi effrayé.
- Hey les mecs, je suis sûr qu'elle va remonter et nous enguirlander ! C'est de Marinette qu'on parle ! Fit Nino.
- Oui mais elle ne remonte pas là Nino! Insista sa petite amie.
- Pourtant on lui avait dit que ça glissait? Demanda Adrien naïvement.
- Encore une fois c'est de Marinette qu'on parle! Elle est d'une maladresse légendaire, à ce point c'était de son destin de tomber tellement elle est maladroite. Répondit Alya exaspérée.
- Bon je plonge alors ! Je ne vois plus de bulles remontés ! Ajouta Adrien confiant.
- Mec t'exagères, elle va remonter c'est sûr et certain. Regarde et attends tu va voir. Rajouta Nino sûr de lui.
Adrien ainsi qu'Alya ne se firent pas prier pour regarder. Nino observa l'heure, angoissant entre chaques secondes qui s'écoulaient. Le jeune métis devait avoir raison, c'était devenu une obligation. Adrien abandonna sa pauvre serviette sur le sol et avança vers le rebord d'un pas décidé. Alya le stoppait, inquiète.
-Tu ne va pas y aller ? Elle va remontée ! Elle DOIT remontée ! S'exclama son amie.
- Oui bah en attendant je vais aller la chercher si personne se décide à agir! S'exclama brusquement le mannequin blond d'habitude si doux.
Adrien se jeta à l'eau doucement, puis rentra complètement. Alya et Nino se regardèrent stupéfait, un mélange entre le fou rire et la crise de panique sortirent de leur gorge. Mais le fou rire prit le dessus.
- Ils sont graves ces deux là. On va se baigner dans le un mètre quatre-vingts ?
- Ouais on y va. Ah je te jure y a que Marinette pour se noyer dans le bassin pour enfant!
- Mmm... Maintenant que j'y pense elle a juste à se lever?
- Oui mais tu connais Marinette, elle cède vite à la panique, se fige et se fait des films pendant ce moment de "panique".
- Heureusement qu'Adrien est là pour la secourir!
- Oui ! Enfin bon, je préfère appliquer la règle des meilleures amies.
Nino fixa avec interrogation sa copine. Elle lui répondis en souriant.
- Cette règle est simple. Je viens te sauver mais pas avant d'avoir rigoler et d'estimer que mon aide est nécessaire.
Alya prit la main de son amoureux, lui adressant un sourire diabolique avant de l'embrasser. Ils partirent plus loin dans la piscine vers le plus grand bassin en ne se souciant absolument pas de leur deux amis haletant qui remontait vers le rebord en rampant.
Un sang d'ancre pour rien me direz-vous ? Mais le blond ne sait pas montré poule mouillé pendant que ces deux amis riaient comme des dindes sans se jeter à l'eau. La seule qui riait moins était la pauvre jeune fille toute trempée.
Avec 467 mots je suis de retour après une semaine ! Et je peux vous avouer en toute franchise que j'ai attrapé la poisse toute cette semaine ! J'ai pété ma tablette juste le vitre mais quand même..... Brefons c'est qu'un détail !
Je reviens avec pleins de chapitres ! L'inspiration est vite revenu quand j'ai su que j'avais une semaine sans wifi....
Enfin j'espère que cet os pour signifier mon retour vous a plus !
Bisous baveux mes coccinelles 🐞❤
By Kura
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanfictionUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura